Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit::mrgreen: on va dir ke le match de today ma kassé,c bon g enfin compri boobie pas mal ms subtil
marseillais4ever a écrit:franchement quia deja eu ici une experience de melangisme ou dechangisme? et ce que vous en pensez.
moi jamais , enfin une fois je me suis tapé une fille avec un pote mais bon cest pas vraiment dans cette categorie.
moi chuis contre quand ecst ma femme ,par contre si cest la femme dun autre
ross007 a écrit:marseillais4ever a écrit:franchement quia deja eu ici une experience de melangisme ou dechangisme? et ce que vous en pensez.
moi jamais , enfin une fois je me suis tapé une fille avec un pote mais bon cest pas vraiment dans cette categorie.
c koi ce topic
pas ce genre de sujet ici deja ke des petit téton ca chok alors vos histoires de tournantes et autres échangisme...
ON SEN BAT LES COUILLES
marseillais4ever t vraiment le roi des topic foireux avec omenforce
marseillais4ever a écrit:ross007 a écrit:marseillais4ever a écrit:franchement quia deja eu ici une experience de melangisme ou dechangisme? et ce que vous en pensez.
c koi ce topic
pas ce genre de sujet ici deja ke des petit téton ca chok alors vos histoires de tournantes et autres échangisme...
ON SEN BAT LES COUILLES
marseillais4ever t vraiment le roi des topic foireux avec omenforce
jt'embete
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités