nouveau commité: LA NEGATIVE GENERATION

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

nouveau commité: LA NEGATIVE GENERATION

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 01:47

Je suggere ce commité pour certains omlivers notament dû a leurs discours apres cette défaite contre Porto

benbecker
Ryder81
omman10

Ces omlivers adorent critiquer les joueurs et l'entraineur (et meme le président aussi parfois)

je précise que ce commité j'en fais évidement pas partie mais je vais éssayé de retrouver au travers d'autres topics d'éventuels nouveaux adhérents et n'hésiter pas a vous inscrire si vous aussi vous pensez comme ryder81 et ses amis que meité, celestini ou autre johansen sont des quiches qu'il faut virer, qu'on a une défense de merde et autres critiques acerbes
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 01:53

la au moins on est certain qu'ils seront tous des membres assidus vu qu'ils demolisent le club a la moindre occasion :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 01:54

attends je recherches des nouveaux membres et je vais mettre qlques une de leurs sitations
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 01:57

Alexkid, auteur du topic "perrin, casse toi"

rivera: "je comprend pas pourquoi ttes nos attaques se font par les ailes et on a des centres trop pouraves, pkoi ne pas repiquer au centre, ou deborder sur le coter, la on en metrait plein v le nombre de centres que l'on fait par matchs."

Bravo mec je te conseille un truc, t'appelle Perrin sur son portable et tu lui soumet l'idée
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 01:58

burton a écrit:attends je recherches des nouveaux membres et je vais mettre qlques une de leurs sitations

c'est pas dur, c'est toujours les memes gars (sauf les nouveaux qui s'inscrivent rien que pour critiquer et qui ne se pointent plus quand l'OM enchaine les victoires) :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Funkmaster13 » 23 Oct 2003, 01:58

MDRRRRRR putain je vais reveiller ma mere la!!!!PTDR
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 02:01

ryder81:"ECKER ne doit même pas être remplaçant ROCCA ce joueur est un FUNESTE CONNARD et je le dis bien fort"

manel:"le truc que je reproche a perrin c'est de faire jouer certain de joueur" (je suis mdr en lisant ta phrase Manel)
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 02:02

Alexkid, auteur du topic "perrin, casse toi"

:lol: :lol: :lol:

lui c'est LE champion du monde :)

on l'a jamais vu ici et il rapplique juste pour sortir en 1er message: "perrin, casse toi" :)

ALexkik serait il Runje ? :shock: :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 02:03

la je tire mon chapeau a MAFIAK1FRY, supporter du PSG mais tjrs bon esprit sur ce forum. Certains connards pour l'OM ici devraient en prendre de la graine. Merci pour ce message mec :)

"que ce forum etais sympatique qd l om etais en lutte pour pas descendre en l2......... il etais peupler par de vrais passionner de l om ......
depuis l annee derniere et le debut des bon resultat de l om c es devenu un forum trop populaire avec des arriver massive de mec qui se cachais jusque la , des mec qu on savais pas qu il aimais l om vu qu il ne le savais pas eux meme .......
c es comme ca chacun ce decouvre un passion un jours et puis faut que la passion gagne tout et nike tout comme chacun le fait a pes2 ou cm4 sinon c es relou .............

bref avant j avais plaisir a venir ici avec les manu jester cook omman ect ect maintenant y a pas de mec qui connaisse rien a rien qui parle sans savoir les connerie qu il racontes .....
le mec qui veut virer perrin ..mais mdrrrrrrrrr franchement tu souhaite vraiment que le sois dissant clubn de ton coeur fasse une saison de merde ??? changer d entraineur en cours de saisons ca vaut rien c es de la merde ca ne permetra pas a l om de claker 5 but en champ le week end prochain ca leur permetrais pas non plus d en claker 5 a porto lors de la prochaine journee de l1

enfin bref de toute maniere les mec qui etais la y a 2-3 ans (et qui sont encore la malgre l envahisement de la gangrene du net..)eux a la limite sont credible mais les mecs qui font les ouf les 100% om depuis toujours qu on 2000 post au compteur et 2 mois de forum derriere ...voila koi c es marrant
ceux la je me souvient pas les avoir vu esperer avec les benny jester djul13 ect ect lors du om-nancy ou nancy-om me souvient plus bref a cette epoque omlive avais 500-600 membre , mais c etais des sujet autre que "perrin degage"
mon pote je crois que le perrin tu peut un minimum le remercier parceque sans lui dieux sait ou serais l om les celestini and co on bien aider a la 3 eme place de l om sa gestion aussi
mais bon il a pas le droit d avoir un passage a vide le mec , les requin guette pret a tout chambouler betement..connais pas beaucoup de club qui ont gagner qqchose en chamboulant l organigrame , puis t as raison un changement d entraineur ca ferrais koi ?? environs 50 une des 50 quotidiens francais et hebdo 50 articles de crisse a l om 50journaliste qui ferront vendre ..ca te fais kiffer toi ?? moi perso m en branle car c es l om mais bon voir les media faire de la tune grace a des supp de ton genre ca me fais mal au cul .."
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 02:05

je devrais rebatiser ce topic le betisier des omlivers mais le probleme c'est qu'en gueststar c'est un peu trop les meme. Je pense qu'ici on devrait marquer toutes les grosses conneries bien droles comme ma signature extraite du discours tres fin d'omman10
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 02:06

Et puis quand tu te seras barré, Mr Perrin, emmène avec toi Célestini par pitié, le capitaine le plus mauvais qu'on ait vu à l'om depuis.... 40 ans au moins. Un navire sans capitaine qui va couler quoi, un titanic made in perrin.

cette phrase d'Alexkid est vraiment la meilleur de la soirée je pense :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 02:08

je devrais rebatiser ce topic le betisier des omlivers

c'est trop une bonne idée !
au moins les déclarations a la con vont en griller pas mal a force :twisted: :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Funkmaster13 » 23 Oct 2003, 02:10

burton a écrit:rivera: "je comprend pas pourquoi ttes nos attaques se font par les ailes et on a des centres trop pouraves, pkoi ne pas repiquer au centre, ou deborder sur le coter, la on en metrait plein v le nombre de centres que l'on fait par matchs."

:wink: C'est ma "best of" celle la!
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 02:11

MAFIAK1FRY a écrit:
AlexKid a écrit:MAFIAK1FRY, y'a 2-3 ans j'avais pas le net, je vois pas comment j'aurais pu m'inscrire...
là je donne simplement mon opinion, soit tu préfères ne pas admettre la réalité parce que ca te fait trop mal et tu fermes les yeux, soit tu reconnais que depuis le début de saison y'a un vrai gros problème tactique à l'OM.

mate mon avatar chef :lol:

ca aussi c'est vraiment marrant de la part de notre Alexkid qui se fait remettre a sa place par rapport a ses conneries sur perrin par un... parisien :lol: :lol: :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 02:14

gigi a écrit:
je devrais rebatiser ce topic le betisier des omlivers

c'est trop une bonne idée !
au moins les déclarations a la con vont en griller pas mal a force :twisted: :twisted:

c clair et t'imagine si P&T était encore parmis nous??? mdr

moi je vous le dis il y aura un match amical cet été contre Manchester united@P&T
j'ai chassé du club belmadi@p&T

ah ces bons vieux classiques indémodables :wink:
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 23 Oct 2003, 02:16

Arf...Je l'ai pas connu :(

:lol: :lol:
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 02:22

Hiphop2Mars a écrit:Arf...Je l'ai pas connu :(

:lol: :lol:

t'as raté le pire taré du net ;)

bon sinon je reprend les sitations des footix

ryder81: "UN point positif:

PEREZ out pour le reste de la saison

MEITE en fin de contrat"
désolé mon grand mais perez n'est pas out finallement
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 02:24

moi je vous le dis il y aura un match amical cet été contre Manchester united@P&T
j'ai chassé du club belmadi@p&T

:lol: :lol: :lol:

ca m'etonne qu'il ait pas retenté une approche sur le forum :lol:

rappelle toi son: "je reviendrais toujours! je peux pirater OMlive pour enlever mon ban" :)
"et je connais l'identité des stadiers!" :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Funkmaster13 » 23 Oct 2003, 02:27

Mefions nous, il est peut etre sous un autre nom Image
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 02:32

Mefions nous, il est peut etre sous un autre nom

impossible, son anonimat n'a jamais duré plus de 3 messages :)

la derniere fois que je l'ai vu s'était quand il s'était archarné sur une fille pendant une semaine en la traitant de vieux pervers :lol: :lol: :lol:
nesta en était tombé amoureux et ca a tout cassé entre eux :oops:

ou alors c'était quand il nous avait traité d'abrutis parcequ'on pleurait la mort de Foé :?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Suivante

Retourner vers Le Café