Modérateur: Modérateurs
burton a écrit:attends je recherches des nouveaux membres et je vais mettre qlques une de leurs sitations
Alexkid, auteur du topic "perrin, casse toi"
Et puis quand tu te seras barré, Mr Perrin, emmène avec toi Célestini par pitié, le capitaine le plus mauvais qu'on ait vu à l'om depuis.... 40 ans au moins. Un navire sans capitaine qui va couler quoi, un titanic made in perrin.
je devrais rebatiser ce topic le betisier des omlivers
burton a écrit:rivera: "je comprend pas pourquoi ttes nos attaques se font par les ailes et on a des centres trop pouraves, pkoi ne pas repiquer au centre, ou deborder sur le coter, la on en metrait plein v le nombre de centres que l'on fait par matchs."
MAFIAK1FRY a écrit:AlexKid a écrit:MAFIAK1FRY, y'a 2-3 ans j'avais pas le net, je vois pas comment j'aurais pu m'inscrire...
là je donne simplement mon opinion, soit tu préfères ne pas admettre la réalité parce que ca te fait trop mal et tu fermes les yeux, soit tu reconnais que depuis le début de saison y'a un vrai gros problème tactique à l'OM.
mate mon avatar chef
gigi a écrit:je devrais rebatiser ce topic le betisier des omlivers
c'est trop une bonne idée !
au moins les déclarations a la con vont en griller pas mal a force
Hiphop2Mars a écrit:Arf...Je l'ai pas connu
moi je vous le dis il y aura un match amical cet été contre Manchester united@P&T
j'ai chassé du club belmadi@p&T
Mefions nous, il est peut etre sous un autre nom
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, negrOM et 36 invités