nouveau commité: LA NEGATIVE GENERATION

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ross007 » 23 Oct 2003, 19:59

gigi a écrit:
ross007 a écrit:grave superolive jsui d'acc

putain gigi, hier soir ca ma pas mal rappelé la defaite 3-0 contre le psg... :roll:

c'est clair

à 1-3 c'était tendu :evil:

mais la PG est la pour montrer qu'il existe des supporters ici ! :twisted:

ouais au nivo du match, mais surtout au nivo de la footix attitude des omlivers sur le forom hier soir :shock:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 20:05

ouais au nivo du match, mais surtout au nivo de la footix attitude des omlivers sur le forom hier soir

le pire c'est que si on bat rennes il y a de fortes chances que samedi soir on soit... leader de la L1 :shock:

et quand on lit des "perrin casse toi" ca fait encore plus marrer :)

bon ross il est temps que tu fasses notre topic PG sur le nouveau forum :twisted: :twisted: :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ross007 » 23 Oct 2003, 20:17

euh...

géné ou café?

:)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Oct 2003, 20:36

:lol:

GENERAL :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

et s'ils ont le culot de mettre LES VRAIS SUPPORTERS de l'OM dans le café, alors ils peuvent rebaptiser le site PSGlive ou PerrinDegageLive :evil:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar 112 » 23 Oct 2003, 20:39

c'est comme ca qu on vs aime les gooroo !!!!!!!!!!!!

PR UN OM PLUS FORT AC CEUX KIL L AIMENT VRAIMENT

DEHORS LES FAUX SUPP A 2 SOUS

VIVE L OM VIVE LA PGGGGGGGGGGGGGGGG
112
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 21:07

oui vive la PGGGGG
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar neo16 » 23 Oct 2003, 21:53

la pg survivra apres n'importe quelle epreuve.
neo16
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 23 Oct 2003, 22:32

je lance un débat dans le débat au sujet de "l'affaire barthez" : voila il y a 2 idées qui se présente :

la 1ère : ne pas approuver la venue de barthez et soutenir à fond runje.

la 2ème : accepter, voir se réjouir de la venue de barthez et penser qu'il puisse prendre la place à runje.

laquelle de ses 2 idées correspond aux VRAIS supporters et laquelle correspond aux footix ?

voila moi je suis FAN de runje et je n'approuve pas la venue de barthez, j'avoue que j'accepterai pas que runje "le nerveux" n'occupe plus nos cages.
je pars du principe que runje a "lutté" avec nous quand on était mal, qu'il a contribué à la qualification en LDC et qu'il mérite de poursuivre l'aventure (gagner un titre) avec nous, voila...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar alessandronesta » 23 Oct 2003, 22:39

celestini ete la depuis le debut avec nous.... il faut surtout pas prendre viera! et si on le prend, on va le critiquer et ne pas accepter que perrin le mette en jeu! c'est tout a fait normal!
alessandronesta

Messagepar Globe Trotter » 23 Oct 2003, 22:49

ok entre vieira et celestini la comparaison ne se fait pas, mais tu m'excuseras entre le barthez d'aujourd'hui et runje j'vois pas la différence, c'est vraiment n'importe quoi....... alors si on a l'opportunité de recruter lizarazu on va virer dos santos et si on peut prendre dessailly...... mais tiens mais on va virer van buyten, allé chiche on prend trezeguet et on vire drogba et on dégage ce con d'hemdani et on prend makelele.....

enfin bref le foot aujourd'hui malheureusement c'est sans scrupules et les vrais supporters ils s'attachent aux joueurs quand ils mouillent le mailots (cf runje)..........
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 23 Oct 2003, 23:58

Globe Trotter a écrit:je lance un débat dans le débat au sujet de "l'affaire barthez" : voila il y a 2 idées qui se présente :

la 2ème : accepter, voir se réjouir de la venue de barthez et penser qu'il puisse prendre la place à runje.

laquelle de ses 2 idées correspond aux VRAIS supporters et laquelle correspond aux footix ?

voila moi je suis FAN de runje et je n'approuve pas la venue de barthez, j'avoue que j'accepterai pas que runje "le nerveux" n'occupe plus nos cages.
je pars du principe que runje a "lutté" avec nous quand on était mal, qu'il a contribué à la qualification en LDC et qu'il mérite de poursuivre l'aventure (gagner un titre) avec nous, voila...

pour moi la position à adopter, c'est de soutenir le gardien dans les cages.
càd soutenir runje pour le moment. et si barthez arrive et prend sa place, le soutenir à son tour et ne pas réclamer le retour de runje au premier but encaissé.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 24 Oct 2003, 00:09

Globe Trotter a écrit:je lance un débat dans le débat au sujet de "l'affaire barthez" : voila il y a 2 idées qui se présente :

je te comprends mais moi je vois en barthez la possibilité de voir runje se défoncer encore plus et barthez aussi pour jouer l'euro et quoi qu'il en soit le vainqueur serait alors l'OM. par contre j'ai pas envie que barthez soit la pour foutre indirectement runje a la porte.

Sinon pour reprendre ton princip de runje, dis toi que fabien barthez a fais une pige en D2 avec l'OM alors qu'il était sollicité et ca ca mérite un grand respect de la part des marseillais. C'est pr ca que je dis malgres tout fab bienvenue chez toi
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Oct 2003, 11:54

Globe Trotter a écrit:ok entre vieira et celestini la comparaison ne se fait pas, mais tu m'excuseras entre le barthez d'aujourd'hui et runje j'vois pas la différence, c'est vraiment n'importe quoi....... alors si on a l'opportunité de recruter lizarazu on va virer dos santos et si on peut prendre dessailly...... mais tiens mais on va virer van buyten, allé chiche on prend trezeguet et on vire drogba et on dégage ce con d'hemdani et on prend makelele.....

enfin bref le foot aujourd'hui malheureusement c'est sans scrupules et les vrais supporters ils s'attachent aux joueurs quand ils mouillent le mailots (cf runje)..........
je pense le meme truc que toi.
Franchement c'est digne de omenforce, la comparaison vieira/celestini avec runje/barthez
Personne n'est irremplacable meme Runje. Je suis pas contre la venue d'un autre grdien. Mais si ca se fait ce doit etre dans d'autres conditions
Invité

Messagepar mco » 24 Oct 2003, 12:03

Personne n'est irremplacable meme Runje. Je suis pas contre la venue d'un autre grdien. Mais si ca se fait ce doit etre dans d'autres conditions

malheureusement, comme l'a souligné perrin, ils n'ont pas choisi le moment où carasso se blesserait.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Crystel » 24 Oct 2003, 12:17

Carasso? :shock: Ah!! tu veux dire Tiburce !! :P :lol: :wink: :mrgreen:
Crystel
Newbie

Messagepar Merkalor » 24 Oct 2003, 19:13

burton a écrit:
Merkalor a écrit:est ce qu'un parisien peut faire parti de ce comité?

résidant a paris ou supporter de paris???

residant a paris et supporter de paris :lol:
Merkalor
Newbie

Messagepar o30 » 24 Oct 2003, 19:44

burton a écrit:oui vive la PGGGGG

8) 8)
non, mais c'est quoi ce bordel !!!!!
on perd deux matches : a l'extérieur contre une des équipes pratiquant un des plus beaux jeu de L1 puis contre le détenteur de la coupe UEFA ett on demande la tete de l'entraineur? mais ca vous a pas servi de lecon par le passé les braga, casoni, ivic.... sans déconner ca fait qu'un an que vous etes supp de l'OM?
putain, ca m'a énervé tous ces connards de footix qui se sont barrés a 1-3, que ce soit a ganay ou meme virage DP, jamais vu ca :shock: qu'ils aillent se faire foutre.ca m'énerve encore plus que la défaite
porto était MEILLEUR ./ point barre. c'est pas en 1 saison qu'on construit une équipe capable de gagner la C1. mettez vous ca dans la tete, parce qu'on concedera encore des défaites, et bien plus rageantes que mercredi.
donc, faut que l'équipe sente qu'elle est soutenue et c'est pas en disant perrin casse toi, meité t'es une sous-merde, notre équipe n'a pas de fond de jeu. surtout quand on voit ce qu'a fait perrin avec le peu de moyens.(tout est relatif). si on fait des matchs en C1, c'est essentiellement grace a lui.
a la sortie du stade, j'étais mdr (rire jaune) un gars qui dit : ils ont perdu ce soir, mais on gagnera 3-0 contre rennes.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 24 Oct 2003, 19:55

voila olympien 30 c comme ca qu on aime les membres de la PG !!!!!!!!!!!!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar goofiot » 24 Oct 2003, 21:35

jai pris plaisir a lire ttes ces conneries et a remarké ke certains supoortent marseille par tout tps(defaite victoire turbulence ou calme plat).cela renforce mon inspiration kil existe un noyau dur (intelligent) de fervent supporters.
MErci grace a vous le foot reste magik et non pos 22 pions kon manipule anotre guise et ke lon evite tous de degeulé sur des joueur cetains soirs et lé encenser dotres oirs.
Supportez par tt temps merci
J habite la banlieue parisienne et soutient Marseille depuis l'age de 6 ans quand j'ai vu les larmes de Basile Boli lors de cette finale...
goofiot
Newbie

Messagepar burton » 24 Oct 2003, 23:16

olympien 30 a écrit:
burton a écrit:oui vive la PGGGGG

8) 8)
non, mais c'est quoi ce bordel !!!!!
on perd deux matches : a l'extérieur contre une des équipes pratiquant un des plus beaux jeu de L1 puis contre le détenteur de la coupe UEFA ett on demande la tete de l'entraineur? mais ca vous a pas servi de lecon par le passé les braga, casoni, ivic.... sans déconner ca fait qu'un an que vous etes supp de l'OM?
putain, ca m'a énervé tous ces connards de footix qui se sont barrés a 1-3, que ce soit a ganay ou meme virage DP, jamais vu ca :shock: qu'ils aillent se faire foutre.ca m'énerve encore plus que la défaite
porto était MEILLEUR ./ point barre. c'est pas en 1 saison qu'on construit une équipe capable de gagner la C1. mettez vous ca dans la tete, parce qu'on concedera encore des défaites, et bien plus rageantes que mercredi.
donc, faut que l'équipe sente qu'elle est soutenue et c'est pas en disant perrin casse toi, meité t'es une sous-merde, notre équipe n'a pas de fond de jeu. surtout quand on voit ce qu'a fait perrin avec le peu de moyens.(tout est relatif). si on fait des matchs en C1, c'est essentiellement grace a lui.
a la sortie du stade, j'étais mdr (rire jaune) un gars qui dit : ils ont perdu ce soir, mais on gagnera 3-0 contre rennes.

:shock: :shock:
J'espere que tu m'accuse pas d'etre parmis tous ces cretins la??
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café