Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Oct 2003, 12:02

va voir sur le forum "article', il donne les notes du matchs d'hier soir, tu pourras rajouter certainement quelques citations dans ton topic "NEGATIVE GENERATION"... mdr

Re: nouveau commité: LA NEGATIVE GENERATION

23 Oct 2003, 12:24

burton a écrit:Je suggere ce commité pour certains omlivers notament dû a leurs discours apres cette défaite contre Porto

benbecker
Ryder81
omman10

Ces omlivers adorent critiquer les joueurs

je précise que ce commité j'en fais évidement pas partie mais je vais éssayé de retrouver au travers d'autres topics d'éventuels nouveaux adhérents et n'hésiter pas a vous inscrire si vous aussi vous pensez comme ryder81 et ses amis que meité, celestini ou autre johansen sont des quiches qu'il faut virer, qu'on a une défense de merde et autres critiques acerbes

vu que je pense exactement la même chose que benj tu vas sans doute le rajouté dans ta liste :) :) :)

23 Oct 2003, 12:29

desole mais je ne fais pas parti de votre NG , le cumul des mandats est interdit a la PMP donc je vous pris de me retirer merci
en plus burton t'as meme pas pris ma meilleure phrase :(
sinon qu'on te voit pas dire quelque chose d emal sur les joueurs sinon t'aura bien l'air d'un guignols mais sache qu'on t'ai surveiller sur tous ce que tu va dire maintenant

23 Oct 2003, 12:37

bah tu peux y aller force rouge déja en général je passe pas ma vie sur le forum contrairement a bcp de pollueurs et en plus kan je laisse des messages jessaie en générale de m'en contenir a des propos concernant le foot et avoir des paroles de supporter

23 Oct 2003, 13:02

bon burton on peut qd meme tirer quelque enseignement de ce match tt en etant positif !!!

celestini il peut pas aller plus bas tt comme meite ( ki j pense sur les 2 derniers match a prouver qu i lavait besoin de repos) dvb est en ce moment transparent perez destabilise tt l equilibre en motant tt le tps et en oubliant de se replacer ( j le preferais qd y jouait au bucheron moi )

les seules satisfactions sont pr moi meriem marlet ( ds 1 moindre mesure) mido et DROGBAAAAAAA

ms malgré cette critike j sais ke cette equipe va se relever kon va allé battre le PORTo FC chez eux ca rsans deco ca doit plus etre pareil !!!!!

mnt on le sais y a des cons partt ms j pense ke la critique peut etre bonne si elle est constructive et on a le droit de penser qu on a été nul voir meme a chier par moment tt en pensant ke pr la suite l om sera tjrs dvt en L1 et va se qualifeir pr les 8eme

les vérités de 2 matches ne sont pas celle d 1 saison ( voir kon ns sucait bien ac notre début de championnat dc mnt on fait le dos rond on eclate rennes on bat porto a das santas et c tt !!!!!)

23 Oct 2003, 14:06

moi je dis qu'une victoire a porto n'est pas infaisable, une victoire au partizan est un objectif qu'il faut se fixer et enfin acueillir le réal qui sera déja qualifié on doit viser les 3 points.

Il reste 9 points a gagner on est pas encore éliminé.

Runje;DVB,hemdani,skacel,vaschousek,drogba,mido,meriem,ndyaye,sytchev,christanval,marletet meme Beye pour moi sont de tres bon joueurs, je chie pas sur celestini et ecker comme bcp ici et bon meité c vrai que j'apprécie pas trop son jeu mais je continuerai de l'encourager tant qu'il portera le maillot car ce mec fait des erreurs mais il se donne a fond.
Pour une équipe en phase de reconstruction elle a bien de la gueule et je dis aussi barthez soit le bienvenue chez toi à Marseille.
C'est ca etre supporter, c'est pas de dire perrin casse toi arrete de faire jouer untel, perez c fait cassé tant mieux il jouera plus.
Imaginé qu'un mec comme delfim revienne puis s'impose comme titulaire et devienne un bon joueur a l'OM, qui sait vous repenserez a tous ce que vous avez dit.

Seul un mec comme chapuis méritait notre haine car il était a la limite de cracher sur nos couleurs avec son attitude

23 Oct 2003, 14:13

meite peut tt donné la il est vraiment limite car c du suicide parfois ce kil fait

mnt moi j suis sur qu on va se qualifier que cette equipe va se reveiller ke vachousek va enfin montrer son visage ki en a fait une des priorité de perrin

ms faut arreter de se voiler la face et de trop proteger les joueurs ; on c ce ke ca a donné ac le bossu a paname !!!!!!

23 Oct 2003, 14:48

112 a écrit:meite peut tt donné la il est vraiment limite car c du suicide parfois ce kil fait

mnt moi j suis sur qu on va se qualifier que cette equipe va se reveiller ke vachousek va enfin montrer son visage ki en a fait une des priorité de perrin

ms faut arreter de se voiler la face et de trop proteger les joueurs ; on c ce ke ca a donné ac le bossu a paname !!!!!!

je suis d'accord avec toi mais justement ici on peut pas dire que les joueurs soient trop protegés justement. Mais sinon je suis daccord avec toi

23 Oct 2003, 15:00

Ce qui est terrible c ke Meité fait des bonnes choses mais k'il gache toujours tout avec des boulettes de débutant...

23 Oct 2003, 15:08

il est jeune et, rappelons le, il doit assumer depuis le début de la saison une place de titulaire à un poste très exposé alors qu'il était plutôt destiné à cirer le banc de touche.

à charge donc au reste de l'équipe de faire aussi en sorte que notre défense centrale soit moins sollicitée.

23 Oct 2003, 16:41

A propos de ceux qui veulent la tête de Perrin:

Y doivent se dire que quand t'en perrin, dix de retrouvé...

oh ça va pfffu... si on peut plus caser nos jeux de mots pourris...

oui, c'est bon j'ai compris, je sors! mais jreviendrais hein!

ces jeunes jvous jure...

23 Oct 2003, 17:33

Je ne cautionne pas ce topic.
Je ne cautionne pas les footixs, mais il ne faut pas non plus se voiler la face lorsqu'il y a des mauvaises choses, ni tomber dans un excès de fatalisme...

23 Oct 2003, 18:16

ross007 a écrit:grave superolive jsui d'acc

putain gigi, hier soir ca ma pas mal rappelé la defaite 3-0 contre le psg... :roll:

c'est clair

à 1-3 c'était tendu :evil:

mais la PG est la pour montrer qu'il existe des supporters ici ! :twisted:

23 Oct 2003, 18:53

Gigi, remonte le mouvement PG :)

23 Oct 2003, 19:01

est ce qu'un parisien peut faire parti de ce comité?

23 Oct 2003, 19:08

Merkalor a écrit:est ce qu'un parisien peut faire parti de ce comité?

hmmm faut demander a gigi ou ross007 moi je ne suis qu'un pauvre militant lol

23 Oct 2003, 19:14

Encore à côté de la plaque burton.....

23 Oct 2003, 19:16

Merkalor a écrit:est ce qu'un parisien peut faire parti de ce comité?

résidant a paris ou supporter de paris???

23 Oct 2003, 19:20

je pense que merkalor est plutôt intéressé par la négative génération :lol:

23 Oct 2003, 19:21

ben becker a écrit:Encore à côté de la plaque burton.....

ah bon et en quoi?
En meme temps c'est ton role de polluer et de dire des conneries PMP oblige
Répondre