Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Oct 2003, 02:41
Mouais...Je vois le niveau du gadjio...Pas difficile a reperer
23 Oct 2003, 02:41
encore ryder81:
"franchement, c'est une grosse déception
mais bon le résultat est logique , une conclusion s'impose:
PORTO est une EQUIPE
MARSEILLE n'est pas une équipe
ECKER, MEITE et CELESTINI non pas le niveau LDC
SYTCHEV est TACTIQUEMENT nul comme le prouve sa touche "
un nouveau bof en la matiere S-T-E-P-H:
"je pense que les runje meité beye ecker , tous ca doivent dégager car ils sont tous coupable
une défense PASSOIRE
c ridicule
en 2 matchs ca ma remit les pieds sur terre je serait , ont sera pa champion de france et je sais meme pa si ont joura l'uefa car c sur ont passera pa le 1er tour avec une defense aussi ridicule
quel honte !!!!!!!!!!!!!!!
barthez t qun sale fils de pute"
"je crois que les boulets partiront d'eux-même (PEREZ MEITE) sont en fin de contrat et pour CELESTINI et ECKER s'ils ne peuvent pas partir je suis prêt à venir à la COMMANDERIE pour les en persuader"
rrrrrrrrrrrrrrrr
23 Oct 2003, 02:46
OUUUHHH! Joli burton!!C'est du gros! ptdr
Un ptit clin d'oeil a ca : "SYTCHEV est TACTIQUEMENT nul comme le prouve sa touche "
MDR
23 Oct 2003, 02:48
merci merci mais a présent je pense que j'ai mérité d'aller dormir un peu. A demain pour de nouvelles citations toujours plus débiles lol
Bonne nuit hiphop2mars et bonne nuit gigi
23 Oct 2003, 02:51
MARSEILLE n'est pas une équipe
et lui c'est pas un supporter
barthez t qun sale fils de pute
quelle est la difference entre la critique (qui peut etre constructive) et la pure connerie ?
ps au cas ou tu passerais dans ce topic qui t'es dedié: le fils de pute faisait parti de l'equipe type du l'OM vainqueur de la C1 en 93, le fils de pute a passé un an en D2 apres l'affaire OM-VA alors qu'il avait des propositions partout, et le fils de pute sera peut-etre meilleur que Runje
23 Oct 2003, 02:59
burton a écrit:merci merci mais a présent je pense que j'ai mérité d'aller dormir un peu. A demain pour de nouvelles citations toujours plus débiles lol
Bonne nuit hiphop2mars et bonne nuit gigi
MDR!
Moi aussi v me coucher
Bonne nuit les gars
23 Oct 2003, 02:59
beaucoup ont la mémoire courte et aiment bien taper sur ceux qu'ils ont idolatré.
et gigi, pour la phrase que tu cites, pas la peine de se demander où se situe la différence entre critique et pure connerie car son auteur a largement choisi de se positionner dans la deuxième catégorie.
23 Oct 2003, 03:01
et encore jai pris que dans les 3dernieres pages de OM porto et les topics du style "perrin casse toi", jai pas été cherché loin
23 Oct 2003, 03:07
ryder81 (décidement un fou furieux ce soir):
"je veux juste que PERRIN ne fasse plus jouer ECKER CELESTINI MEITE
RUNJE qu'il parte au mercato BARTHEZ ou pas
il est le BOUCHET, on l'entend plus "ne vous inquiétez pas, on montera une équipe pour ne pas faire de la figuration en LDC"
bien jouer c*************************"
T'énerves pas trop ryder81 tu vas encore faire une crise d'exema
23 Oct 2003, 03:10
et encore jai pris que dans les 3dernieres pages de OM porto et les topics du style "perrin casse toi", jai pas été cherché loin
et demain ca va etre la fete avec tous les collegiens qui dorment en ce moment et qui vont venir balancer
mis à part je jeune Omenforce qui est un vrai supporter et qui tient bon malgré le bizutage quotidien qu'il subit sur le forum
23 Oct 2003, 03:14
gigi a écrit:et encore jai pris que dans les 3dernieres pages de OM porto et les topics du style "perrin casse toi", jai pas été cherché loin
et demain ca va etre la fete avec tous les collegiens qui dorment en ce moment et qui vont venir balancer
mis à part je jeune Omenforce qui est un vrai supporter et qui tient bon malgré le bizutage quotidien qu'il subit sur le forum
demain on va plus savoir ou donner de la tete gigi
23 Oct 2003, 03:22
fait pas bon d'être de la PG en ce moment entre les désertions, les membres à recadrer et les apprentis supporters à instruire.
je vous souhaite bien du courage les gars, vous allez en avoir besoin.
heureusement vous n'aurez que 3 jours à tenir avant notre victoire contre rennes et le retour des topics encensant perrin et ses joueurs probablement créés par ceux qui les décrient aujourd'hui.
23 Oct 2003, 03:23
demain on va plus savoir ou donner de la tete gigi
bon allez je vais aller rever au doublé de drogba contre rennes
'nuit burton et les autres vrais supporters
23 Oct 2003, 08:48
sacre boulot les mecs dommage j'etait au taf j'aurai
aimer participer a cela voila ce que vous trouver en une soiree sur un macth c'est ti pas enorme ca
putain de merde vive la pg
23 Oct 2003, 09:00
J'ai déjà posté ce message en discussion générale, mais la je ne peut pas résister .
Ce messages est dédié à ALEXKID, BENBECKER, RYDER et malheureusement je dois en oublier......:
ARRETEZ TOUT LES GARS !!!!
c'est quoi ces supporters de merde qui demandent à virer l'entraineur apres deux défaites ? non mais je reve ou quoi ?
1/ je crois que le sport cela se pratique autrement que sur la PS2, cela veut aussi dire que dans le sport ( et je parle de tous les sports , et quelque soit le niveau ) la défaite est un facteur important...
bien digérer une défaite cela permet de se rendre compte des ces points faibles, et donc de les corriger ensuite....c'est facile de toujours critiquer les joueurs lorsque on a son gros cul rivé sur son fauteuil....vous croyez quoi, que les joueurs s'en branlent de perdre? en tout cas je peut vous dire qu'ils ne sont pas comme la majorité d'entre vous, c'est à dire qu'ils ont une vision long terme, et pas juste sur un match ou deux....
2/ vous pourrez toujours refaire 800 fois la compo de l'équipe dans vos petites tetes de supporters assoiffés de victoires faciles, mais n'oubliez pas que les joueurs d'hier soir ne se connaissaient pas pour la majorité d'entre eux il y a encore 6 mois....
3/ vous oubliez aussi que l'équope qui nous a battu hier soir est le FC PORTO, vainqueur de l'uefa la saison passée.... (petit rappel : tombeur du Celtic Glasgow )
4/l'OM n'a pas besoin de supporters comme vous, qui critiquent tout des le premier faux pas, car les vrais supporters , ils étaient déjà la lors de l'affaire VA/OM, ils étaient à Moscou, ils étaient las aussi pour voir jouer les Dib, Cascarino en D2, ou lorsque le stade était en travaux....( vous en vous souvenez ? ou alors vous n'etes jamais allé au Vel, vous le connaissez juste sur Fifa ou grace à Téléfoot......)
Si cela ne vous convient pas alors partez supporter une autre équipe, parce que à lire vos commentaires je doute vraiment que vous soyez supporter de l'OM !
23 Oct 2003, 09:46
grave superolive jsui d'acc
putain gigi, hier soir ca ma pas mal rappelé la defaite 3-0 contre le psg...
23 Oct 2003, 11:45
kromagnon:
"meite il faut le virer avec sa tronche
d australopitheque et ses epaules de moineau "
nowak:
"Meite et Cyprien meme combat " (t'es tres dur la quand meme)
23 Oct 2003, 11:57
obiwankenobi:
"bha moi je vous dis : si ont fini 4eme avec une équipe de branquignoles comme ca ont est bon"
"kler la tactique de perrin est bonne : varouzek t bon t sur le banc , celestini tu suce bien allez va jouer avec meité "
23 Oct 2003, 12:00
Peut etre je sais pas c lequel? il dit quoi?