Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Déc 2003, 20:28

Boobie_the_Chicken a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:si je monte c entre le 26 et le 28 décembre donc ca laisse pas une grande marge de manoeuvre :?

Merci de ne pas me mettre de vents svp :mrgreen:

reste chez toi vieille poule

15 Déc 2003, 20:29

ross007 a écrit:
112 a écrit:...........ceci dit j ai vu ross joué c'est pas mal du tt

:up:

sérieux moi je dis rien depuis le début, mais tu te la pètes un peu trop je trouve, surtout pour avoir été éliminé au 1er tour, meme d'une pesleague...
m'enfin je dis ça... :wink:

15 Déc 2003, 20:30

Merkalor a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:si je monte c entre le 26 et le 28 décembre donc ca laisse pas une grande marge de manoeuvre :?

Merci de ne pas me mettre de vents svp :mrgreen:

reste chez toi vieille poule

vtff :)

15 Déc 2003, 20:33

raven_le_grand_shaman a écrit:meme d'une pesleague...

croit moi, c'est un peu plus relevé k'1 tournoi entre pote :lol:
192 participants, 32 groupes de 6, 2 qualifiés par groupe...

fait en une et tu me rapel, d'ici la jaurai eu le temps de prouver ma valeur lors de ce tournoi entre omlivers 8) apres vous pourrer dire si jme la pétait tant ke ca :!:

mais bon, jsui le seul a ce jour a avoir eu les couilles de faire la pesleague qui est, le championnat de france officiel de pes3, je le rappel :wink:

15 Déc 2003, 20:43

ross007 a écrit:
raven_le_grand_shaman a écrit:meme d'une pesleague...

croit moi, c'est un peu plus relevé k'1 tournoi entre pote :lol:
192 participants, 32 groupes de 6, 2 qualifiés par groupe...

fait en une et tu me rapel, d'ici la jaurai eu le temps de prouver ma valeur lors de ce tournoi entre omlivers 8) apres vous pourrer dire si jme la pétait tant ke ca :!:

mais bon, jsui le seul a ce jour a avoir eu les couilles de faire la pesleague qui est, le championnat de france officiel de pes3, je le rappel :wink:

ah non mais je disais pas ça méchamment, mais bon je suis sur que des gars qui ne participent pas a des pesleague peuvent etre meilleurs, et de loin.c'est tout! :wink:

15 Déc 2003, 20:45

ba ouais mais ca on peut pas en juger sans compet' :mrgreen:

donc vivement ce tournoi alors =D>

histoire mettre les choses au clair :)

15 Déc 2003, 20:52

ben oui j'imagine que ton besoin de reconnaissance doit être énorme!!!

15 Déc 2003, 20:55

ross jpeux faire quand un saut à orleans pour apprendre qques techniques car j'en est MARRE DE FAIRE DES 0-0. je perd pas oui mais je tire jamais, c'est dingue ça :evil: :oops:

15 Déc 2003, 21:06

raven_le_grand_shaman a écrit:ben oui j'imagine que ton besoin de reconnaissance doit être énorme!!!

[mode narcissique on]grave 8) [mode narcissique off]

sinon nan trop pas, jsui juste un trop grand fan de la serie iss puis pes, je joue ka ca, alors heureusement ke jme débrouille :oops:

:wink:

15 Déc 2003, 21:10

user_154 a écrit:ross jpeux faire quand un saut à orleans pour apprendre qques techniques car j'en est MARRE DE FAIRE DES 0-0. je perd pas oui mais je tire jamais, c'est dingue ça :evil: :oops:

:) :) tu jou en couleurs o fait? :mrgreen:

15 Déc 2003, 21:14

ross007 a écrit:
user_154 a écrit:ross jpeux faire quand un saut à orleans pour apprendre qques techniques car j'en est MARRE DE FAIRE DES 0-0. je perd pas oui mais je tire jamais, c'est dingue ça :evil: :oops:

:) :) tu jou en couleurs o fait? :mrgreen:

ouai dans la chambre de ma soeur. c'est con j'aurais bien fait qques matchs là pour essayer de marquer, mais ça rend tout naze en noir et blanc :oops: .

au fait, ton R2, il fait ketchi :evil: ,j'arive pas à driblé ni a tirer :oops: :cry:

15 Déc 2003, 21:20

c juste pour dribler R2 :)

croit moi ca déchire pour eliminer 8)

15 Déc 2003, 21:22

ross007 a écrit:c juste pour dribler R2 :)

8)

15 Déc 2003, 21:23

-t'appuis sur R2 + la direction dans laquelle tu veux dépasser?
-quand on tire, on appuis seulement sur carré ou si on met un direction il tire dans la direction? et comment définir un tir au sol et un en pleine lucarne?

15 Déc 2003, 21:31

user_154 a écrit:

-t'appuis sur R2 + la direction dans laquelle tu veux dépasser?
-quand on tire, on appuis seulement sur carré ou si on met un direction il tire dans la direction? et comment définir un tir au sol et un en pleine lucarne?

:D :D

allez toi aussi tu peux rester chez toi

:D

15 Déc 2003, 21:34

oh t'inquiète pas pour moi :mrgreen:

15 Déc 2003, 21:57

jaimerai bien me mesurer a toi ross... histoire de juger mn nivo sur dautre personne ke mes potes... :P 8)

15 Déc 2003, 22:01

jaimerai bien me mesurer a toi ross... histoire de juger mn nivo sur dautre personne ke mes potes... :P 8)

15 Déc 2003, 22:57

pas de probleme 8)

15 Déc 2003, 22:58

user_154 a écrit:oh t'inquiète pas pour moi :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
Répondre