Boobie_the_Chicken a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:si je monte c entre le 26 et le 28 décembre donc ca laisse pas une grande marge de manoeuvre
Merci de ne pas me mettre de vents svp
reste chez toi vieille poule
Modérateur: Modérateurs
ross007 a écrit:112 a écrit:...........ceci dit j ai vu ross joué c'est pas mal du tt
Merkalor a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:si je monte c entre le 26 et le 28 décembre donc ca laisse pas une grande marge de manoeuvre
Merci de ne pas me mettre de vents svp
reste chez toi vieille poule
raven_le_grand_shaman a écrit:meme d'une pesleague...
m'enfin je dis ça...
ross007 a écrit:raven_le_grand_shaman a écrit:meme d'une pesleague...
m'enfin je dis ça...
croit moi, c'est un peu plus relevé k'1 tournoi entre pote
192 participants, 32 groupes de 6, 2 qualifiés par groupe...
fait en une et tu me rapel, d'ici la jaurai eu le temps de prouver ma valeur lors de ce tournoi entre omlivers apres vous pourrer dire si jme la pétait tant ke ca
mais bon, jsui le seul a ce jour a avoir eu les couilles de faire la pesleague qui est, le championnat de france officiel de pes3, je le rappel
raven_le_grand_shaman a écrit:ben oui j'imagine que ton besoin de reconnaissance doit être énorme!!!
user_154 a écrit:ross jpeux faire quand un saut à orleans pour apprendre qques techniques car j'en est MARRE DE FAIRE DES 0-0. je perd pas oui mais je tire jamais, c'est dingue ça
ross007 a écrit:user_154 a écrit:ross jpeux faire quand un saut à orleans pour apprendre qques techniques car j'en est MARRE DE FAIRE DES 0-0. je perd pas oui mais je tire jamais, c'est dingue ça
tu jou en couleurs o fait?
ross007 a écrit:c juste pour dribler R2
croit moi ca déchire pour eliminer
user_154 a écrit:ross007 a écrit:c juste pour dribler R2
croit moi ca déchire pour eliminer
-t'appuis sur R2 + la direction dans laquelle tu veux dépasser?
-quand on tire, on appuis seulement sur carré ou si on met un direction il tire dans la direction? et comment définir un tir au sol et un en pleine lucarne?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, oukimaya et 161 invités