Modérateur: Modérateurs
ross007 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Vivement que t'arrive a 3000 toi
jprépare deja la fete
user_154 a écrit:ross007 a écrit:jama t parti?
demande a boob aussi, il si conné pas mal nivo technik a WE7
non jsuis là et depuis le temps que t'es là t'auras eu le temps de répondre 100 fois à mon mp ordure
user_154 a écrit:Bon alors,
si un jour on sfait un tournoi, il va vraiment falloir que je m'active à jouer correctement. alors j'ai pleins de questions et faut que tu m'y répondes car personne ne l'avait fait sur le forum et encore tout à l'heure quand j'y jouais gt en galère .
1) quand j'accélère, j'arrive difficilement à dépasser mon adversaire donc je m'arrete et je passe la balle, tu me dribble avec R2. Quand j'appuie sur R2 je fais une vieille roulette ou une connerie à la con et je me fait prendre la balle alors comment faire?
2) comme je t'ais dit, j'ai pas d'animation offensive, j'ai été dans les options tactique, jsuis pas un pro dessus alors j'ai mis sur semi-automatique, j'ai trouvé ça classe car tout d'un coup, j'avais tous mes gars en attaque et j'ai mis 2 buts lol . Mais quand j'enlève le semi-auto je fais plus rien. Quand j'essaie de configurer avec les touches, je sais pas trop comment les utiliser et franchement, entre hors-jeu, contre attaque, attaque à gauche ou attaque à droite, c'est bof. Moi jveux que les mecs se bougent en attaques : qu'ils soient pas statique mais propose des solutions.
3) quand je suis en position de tire c'est-à-dire très très rarement , bah soit je tire au-dessus, soit je fait un tire de tafiole et le goal l'arrete. est-ce qu'on peux choisir de tirer en l'air ou à ras terre, et soit à droite, soit à gauche? enfin, mis à part appuyer sur carré, c'est quoi la technique du tir classe?
4) euhh comment on fait des têtes tirs ou des reprises de vollées car quand j'arrive à faire un centre, j'ai tjs un défenseur adverse qui dégage .
bah voila, jpense avoir tout dit, alors en fait, à tous mes matchs, je fais du 0-0 ou je gagne 1-0 ou je perd 1-0 donc c'est des vieux matchs, coincé au milieu du terrain. Enfin, il me manque bcp d'heure d'entrainement mais il me faut aussi les bases.................... et sans la notice ou tout en anglais, j'ai du mal .
Merci d'avance pour cet aide
jama
gone0107 a écrit:olympien30 gone0107
real 5 4 juventus
real 6 5 juventus
real 3 6 arsenal
real 4 3 arsenal
OM 4 1 OL
OM 3 0 OL
argentine 0 5 brésil
argentine 2 1 brésil
OM 4 1 OL
OM 3 0 OL
Boobie_the_Chicken a écrit:Pti conseil ke je me permet de donner aux utilisateurs de WE7 sur PS2 : PRENEZ LE PATCH ROOLMAPOOL v2.0
IL EST TERRIBLE !!!
Toutes les ékip a jour, les maillots presk ts nikel, des super chants, bref c le MUST !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 143 invités