Trop de gens Crèvent la faim Dans le monde Au Nord, à l'Ouest, Au Sud, à l'Est !
Comme dans la Préhistoire Babylone fait la guerre pour ses privilèges Pas de pitié c'est la loi du marché Aucun partage tout pour nos ménages Famine, famine pour les peuples d'Afrique Famine, famine pour les peuples d'Amérique Famine, famine pour tous les peuples du monde Murder !
Constamment sur nos écrans Pauvreté et enfants affamés Images chocs d'une réalité Insupportable pour pas la dénoncer Oui dans le monde trop de souffrance Oui Babylone sème la carence Famine, famine pour tous les peuples du monde Do the ska !
Trop de gens Crèvent la faim Dans le monde Au Nord, à l'Ouest, Au Sud, à l'Est ! Tous victimes d'un système Où conflit rime avec profit D'un côté la belle vie De l'autre on trime et on survit Mais on n'a pas le choix Le système est fait comme ça Il n'y a plus rien à faire Même si je suis un homme d'affaire Alors !
Qu'ils crèvent, Qu'ils crèvent, Qu'ils crèvent Tous ceux qui adoptent le système Qu'ils crèvent, Qu'ils crèvent, Qu'ils crèvent Tout ceux qui trônent au système Mensonge et cruauté, tout pour collecter la monnaie Jamais je ne soutiendrais Tous ceux qui parlent de fatalité
Oh les griffes de Babylone Ettoufent le monde entier Jusqu'a pulvériser Les valeurs d'égalité Et de liberté Pour pouvoir vivre en paix ! N'envie pas ceux qui en ont plus que toi Tends à ceux qui en ont bien moins (besoin) Et bats toi pour leur donner le droit D'obtenir la même vie que toi N'envie pas ceux qui en ont plus que toi Tends à ceux qui en ont bien moins (besoin) Et bats toi pour leur donner le droit D'obtenir la même vie que toi
Trop de denrées sont jetées Pour faire flamber Les prix du marché !