Bibpanda a écrit: Avant que tout le monde me casse les couilles avec la reprise de Lilly Allen, écoutait l'original de 2004. Et c'est la deuxième fois qu'elle fait le coup de reprendre un morceau de Keane la première fois c'était everybody's changing..... Et après on se plaint que les disques ne se vendent pas..
Perso je préfère la version de Lily Allen... Sinon moi j'écoute le dernier album de FAUVE
"The world famous military spectacular will run from the 2-24th August 2013. The Tattoo highlights Scotland's reputation as a land of outstanding beauty as we celebrate the Year of Natural Scotland."
Si vous avez l'impression d'écouter du manson c'est normal tout les musiciens de Manson dont John 5 sont partit avec Zombie et c'est pour cela que le dernier album sonne vraiment comme un album de Manson...
J'avais découvert il y a quelques année, un duo de violoncelliste reprendre Smooth Criminal de M. Jackson. C'était génial, avec en plus un super jeu de rôle. Ils sont revenus, et je découvre qu'ils reprennent tout un tas de musique rock. Le duo s'intitule 2Cellos, et leur dernière fait un véritable buzz (presque 6 millions de vues en une semaine) : ACDC !