user_154 a écrit:il donne quoi le nouveau Kény Arkana car comme d'hab, aucune promo sur son nouvel album ?
Très bon !
Oui très bon.
C'est le premier album d'elle que j'écoute et moi qui ne suis pas un féreu de rap, j'apprécie bcp. Je l'avais découverte lors de son feat. avec le Ministère des Affaire populaire
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
En ce jour de triomphe de l'homophobie, assumée ou inconsciente, un single (et un film) qui m'ont toujours ému.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
L'imprédictibilité de cette balise de merde me fera toujours marrer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
aristote2, j'ai écouté et y'a des trucs vraiment sympa, je connaissais pas du tout, merci
Sinon je conseille vraiment l'album de Journalist 103 (du groupe The Left à la base) "Reporting Live" qui est très très bon, j'en ai mit une au dessus, en voila une autre :