La musique engagée j'ai toujours trouvé çà minable . Manu Chao l'humaniste qui paie ses musiciens au lance pierre , en leur parlant comme à des chiens ... ( source fiable )....
Massilia çà parle du quartier , des amis , j'adore
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
superolive, je suis au courant de cette enculé de manu chao qui faisait aussi partit de la bande qui tournait autour des Bérus à l'époque. Et j'ai eu le même son de cloche d'un ami ingé son.
Après cela dépend des mecs Brel, Brassens, Balavoine se sont engagé, il y en a un qui a donné sa vie pour son engagement, il ne faut pas oublier que quand balavoine est mort sur le paris dakar, il s'occupait des motos pompes dans le sahel. Le paris dakar qui à l'origine avait un but humanitaire qui a disparu avec la mort de thierry sabine.