IceCold, Bowie est un peu trop avangardiste. Du coup, ses titres ne sont écoutables que quelques années passées. Il a fait du bon et du très très bon. J'apprécie. Comme on dit c'est pas juste un chanteur, c'est véritablement un artiste.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit "artiste" et pas "chanteur"
C'est presque incompréhensible que le mec ait pu être une icône pop, vu la réflexion qui se trouve derrière la majorité de son travail, pas forcément captable par tout le monde. Mais c'est peut-être aussi ça le truc ; ce qu'il a produit touche à l'être, et y'a pas forcément besoin de comprendre, juste de ressentir.
Ben comme je t'ai dit, t'as plein de groupes ou chanteurs qui ont marqué l'histoire de décennies car ils étaient en plein dedans. Tu les sors de leur décennie, c'est de la merde. D'autres ont évolué ou tracé à travers (U2, ACDC, etc.), mais Bowie il est en complet décalage à chaque fois. Donc on peut pas s'y référer "temporellement" parlant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion