"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je rentre à peine d'un concert à l'Alhambra fait à l'occasion d'un festival sur Istanbul, ici le myspace du groupe.
Deux meufs aux voix, très jolies (les voix comme les chanteuses ), avec un son électro un tantinet dark, un rythme digne de l'underground berlinois. Visuellement super impressionnant; les meufs avaient 5 ou 6 beatbox sur leur table, plus un clavier électro, un instrument inconnu au bataillon (un clavier raccordé à un tube, même principe que l'accordéon quant à la création du son), et une flûte électronique. Un bon moment!
Et la passe de 8 ! le pu-putsch sur topic de l'auvergnat mes amis
Première hier soir de la tournée des Chinese Man au Dock des Suds, à l'occase de la sortie de leur nouvel album Racing with the Sun...et c'était énorme Dans le genre, c'est du trip hop avec une empreinte de ragga, en live ça m'a fait penser aux Birdy Nam Nam, ça dégage en tout cas la même énergie. Ils ont fait leurs tubes en version propres mais ont surtout fait de méchants mix sur le reste de leurs morceaux. Et en clôture du concert, leur petit plaisir perso : remix du Pudding à l'Arsenic Si vous pouvez choper une place pour les voir, faites-vous plaiz!
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
IceCold, Je vais les voir au Printemps de Bourges le week-end prochain Ca a l'air sympa c'est cool, je connais pas trop mais je sens que je vais aimer (à la base j'y vais plutôt pour Tiken Jah Fakoly, Dub Inc, Gentleman et Alborosie)
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.