Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Dans la semaine où on apprend que Noir Désir ne reprendra pas sa vie commune (et je ne sais vraiment pas s'il faut s'en réjouir ou en pleurer, nostalgie quand tu nous tiens), je viens de découvrir un groupe en devenir, qui s'appelle Zero.
Ce groupe n'a pas encore enregistré son album puisqu'il est dans le vivier de la nouvelle compagnie MyMajorCompany, réseau social qui produit les artistes sponsorisés par les internautes. En gros, il faut réunir 100 000 euros de dons pour pouvoir réaliser son disque (les dons minimums sont de 10 euros).
MyMajorCompany a sorti Grégoire et Joyce Jonathan. (un mec a sponsorisé Grégoire à hauteur de 6200 euros et a donc empoché 116 000 euros de bénéfices suite aux vente du 1er album de grégoire qui a été disque de diamant).
Bon faut aimer ces deux artistes...
Sinon dans le cas qui m'occupe avec Zero, j'ai pris une bonne claque sur les quelques morceaux qui sont en écoute sur le site.
La page de Zero
Commencez par "Pharmacie", enchaînez sur le "Silence", laissez-vous ensuite "Transporter", et finissez tranquillement par un bon "Mal de Coeur"
J'espère que ce groupe verra le jour, car même brut, leurs morceaux me transportent...
jeanfred a écrit:ca n'a pas forcément sa place ici, mais comme c'est dédié à la musique:
[video]http://www.toppeo.com/flv/geechee-dan-chante-otis-redding-57.flv[/video]
Il devrait s'inscrire à Nouvelle star, il a toute ces chances, et quelle justesse dans les paroles.
Remind a écrit:MyMajorCompany a sorti Grégoire et Joyce Jonathan.
IceCold a écrit:Remind a écrit:Dans la semaine où on apprend que Noir Désir ne reprendra pas sa vie commune (et je ne sais vraiment pas s'il faut s'en réjouir ou en pleurer, nostalgie quand tu nous tiens), je viens de découvrir un groupe en devenir, qui s'appelle Zero.
...
jolie pub pour eux... t'as investi un paquet hein?
Bibpanda a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités