par Jester » 26 Mai 2010, 13:45
Le bassiste de Slipknot est décédé hier.
Le bassiste du groupe de métal Slipknot, Paul Gray, a été retrouvé mort lundi matin dans une chambre d'hôtel non loin de Des Moines (Iowa), la ville d'origine du groupe, ont annoncé les autorités.
Paul Gray, 38 ans, avait co-fondé en 1995 la bande de Des Moines, connu des fans de métal dans le monde entier par sa qualité sonore et son sens de la théâtralité – les membres du groupe arboraient de masques lors de chaque concert. Parallèlement, il continuait à collaborer aux groupes Hail! ou Reggie And The Full effect. Slipknot était devenu progressivement une référence de la scène metal, avec plus de 14 millions d’albums vendus dans le monde.
Circonstances du décès probablement connues mardi
Les circonstances de son décès sont encore inconnues. C'est un employé de l'hôtel dans lequel se trouvait le bassiste, qui a découvert le corps. D’après un porte-parole de la police locale, rien ne laisserait croire à un meurtre. L'autopsie, prévue mardi, qui inclura des tests de toxicologie, devrait permettre d'en savoir plus. Gray avait des antécédents d'abus de drogues et a été arrêté pour trafic de drogue en Juin 2003.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”