Fennec, je trouve qu'il est très conceptuel, les instrus déchirent pour certaines. C'est une bonne surprise, par contre Day n Nite est un peu la seule de ce style, c'est plus posé pour les autres. Enfin je sais pas trop comment te l'expliquer, tu verras pas toi même
Moi aussi. A part Unnatural Selection qui est au niveau (voire même plus), le reste ne fait que s'insiprer d'autres styles de musique sans en retirer quelque chose qui soit vraiment remarquable (effet 80's, électro, Queen, glam rock, clarinette, rythmes orientaux, poème en français, soit-disant symphonie,...). Ca fait beaucoup, y a aucune cohérence.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Bon première écoute de l'album de Jay Z, effectivement il est assez space, j'ai quand même bien aimé les différents feat. notamment celui avec Rihanna et Kanye. Il va me falloir quelques écoutes pour bien l'apprécier, mais c'est du bon.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
par contre en live elle a une voix très gutturale par rapport à l'album
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.