moi elle ressemble au docteur Anna Del Amico dans Urgences (avec un peu un plus gros cul, j'avoue quand même)
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Fennec, il y a vraiment de tout, de nombreux feat dont Kanye, Drake ( ) Alicia Keys et Kid Cudy. A première écoute il est assez space, mais ça fait deux jours que je l'ai dans les oreilles, j'suis bien à fond.
http://www.amazon.com/gp/product/B002FO ... B002FOQXZK Day'N'Nite sur cet album est bien plus posé et plus sympa, je trouve que l'album est assez posé tranquille comparé à ce qu'on montre de lui avec Day'n'nite et Make her say