Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:
Un vieux disque ressorti d'un carton. On faisait de sacrés enregistrement dans les années 50. L'émotion, la souffrance, la modernité... J'aime beaucoup Mahler. Sa musique, son histoire, ce qu'il représente, aussi.
loursin a écrit:Canard_wc, fourcroy n'a rien de bizarre. il est juste vieux.
loursin a écrit:alors il est possible que tu reçoives prochainement un mp publicitaire sur un stage en Grèce. vivement recommandé par castor et nosco.
Canard_wc a écrit:Juste une question, y a quoi que t'aime comme tout le monde ?tu sors tjrs des bizarreries à l'image de ton avatar
![]()
fourcroy a écrit:Canard_wc a écrit:Juste une question, y a quoi que t'aime comme tout le monde ?tu sors tjrs des bizarreries à l'image de ton avatar
![]()
Ce que j'aime comme tout le monde ? L'OM...
... Skoblar, Magnusson...![]()
Mon avatar n'est pas bizarre, c'est Alfred Dreyfus. Je ne suis pas aussi narcissique que Loursin pour porter en signature la collection complète de mes anciens avatars. J'ai eu aussi un tableau d'Olivier Debré, des photos d'Hélène Grimaud, une d'Hailé Gebresselassié à l'arrivée du marathon de Berlin, un portrait de Mitterrand, aussi, ainsi qu'un d'Evariste Galois.
fourcroy a écrit:C'est une question de transcription.
Canard_wc a écrit:l'oursin a écrit:lorsque je me suis inscrit, les ' étaient interdits dans les pseudos.
Trop balèze ! J'aurais dû dire ca à mes profs pour ne pas avoir de 0 en dictée
fourcroy a écrit:Canard_wc a écrit:l'oursin a écrit:lorsque je me suis inscrit, les ' étaient interdits dans les pseudos.
Trop balèze ! J'aurais dû dire ca à mes profs pour ne pas avoir de 0 en dictée
+1. Mais n'en veux pas trop à l'oursin, il est comme ça. Rageux.![]()
n'en veuille pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 32 invités