Chris Brown ft The Game - Nice Keyshia Cole - Shoulda Let You Go Ashanti - Hey Baby ft Mario Winans Omarion - Beg For It Kanye West ft Dwele - Flashing Lights Metro City - Im Ag Jojo - This Time Kano Ft Craig David - This Is The Girl Soul For Real - One Man
ADRIANOO CELENTAAAAANO !!! "tu hai bucato la mia vita, quando tu sei andata viaa ♫ " nouveau titre
+
Vanessa Paradis - dès qu'j'te vois
J-Ax - Ti amo o ti ammazzo
Piotta & Caparezza - Troppo Avanti
Manu Chao - Rainin in Paradize
ZOA - la Rivoluzione è come il Vento
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Z0A - Nel Dubbio Mena Z0A - la Rivoluzione è come il Vento Amy Winehouse - Fuck my Pumps Amy Winehouse - Wake up Alone Manu Chao - Desaparecido Amy Winehouse - Just Friends Mutya Buena feat. Amy W. - B Boy Baby Amy Winehouse - Back to Black
Tracy Chapman & Luciano (:() - Baby Can I Hold You ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
putain je viens de retrouver un vieux son que j'avais fait sur Hip Hop Ejay j'ai raté une grande carrière dans le hip hop je crois
Rob77, faut voir le truc... faudrait que je l'héberge quelque part ouais pour rigoler
y'a KDD qui pose dessus quand meme