Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Sep 2007, 17:12

IceCold, au fait tu savais que Paolo Nutini etait Ecossais ? :?

22 Sep 2007, 17:15

Mtpstyle27, oui, pourquoi?
[enfin, pourquoi " :? " ?]

22 Sep 2007, 18:22

IceCold, référence au duel Italie/Ecosse qui se profile en qualifs de l'Euro très certaienment!

22 Sep 2007, 18:24

ganjatateur, "lol" :mrgreen:
putain si on doit tenir compte de détails du genre quand on supporte une équipe, ça doit galérer en France quand ça joue l'Italie, se passer de pates & de pizze :lol:

23 Sep 2007, 17:03

Rank 1 - Dotcom

23 Sep 2007, 18:45

8) 8) 8) Mypark - Seventeen 8) 8) 8)

23 Sep 2007, 20:26

Klub des loosers - Perspectives

23 Sep 2007, 22:23

Devo - (I Can't Get No) Satisfaction

23 Sep 2007, 23:11

Les chants du Stade Maksimir du Dinamo Zagreb! 8) A voir dans mon topic dans la section vidéo... :wink:

24 Sep 2007, 17:36

:up:

Ca yé l'album de l'année est en ma possesion :D " L'Africain " de Tiken Jah Fakoly . Superbe pochette cf mon avatar .

La je me fais " Africain a Paris " sur une instru de Sting =D>

3 ans sans album de Tiken Jah Fakoly s'était long mais bon boulot de sa part =D> =D> =D>

24 Sep 2007, 17:57

" Viens Voir " est énorme aussi =D>

C'est une ptite kasdédi a ceux qui parlent sur l'Afrique sans rien savoir :)

Extrait :arrow:

" Mon Afrique n'est pas ce qu'on te fait croire
Africa n'est pas ce qu'on te fait croire
viens dans nos familles
viens dans nos villages
tu sauras ce qu'est l'HOSPITALITé
la chaleur , le sourire , la générosité
viens voir ceux qui n'ont rien
regarde comme ils savent donner
tu repartiras riche
et tu ne pourras pas oublier
viens voir "

:up: Tiken je t'aime :D :oops:

Vivement que je retourne au Sénégal fin Novembre :D , ca me manque :(

24 Sep 2007, 18:05

manuchao, tu repars pour combien de temps cette fois? Moi j'compte peut-être aussi retourner au Burkina, mais niveau thune ça craint vraiment en ce moment pour moi, donc j'peux pas encore envisager ça sérieusement! :(

24 Sep 2007, 18:11

ganjatateur, Je repars 3 semaines cette fois-ci :cry: , c'est court mais c'est deja pas mal.

En ce moment c'est mon grand-frere qui gere notre buisness la-bas , on fait l'argent ici , pour investir bien comme il faut 8)

Normalement fin 2008-début 2009 je devrai etre installé definitivement la-bas :D

24 Sep 2007, 18:47

manuchao, ouais ça va, ça dépend de quelle façon tu vis aussi là-bas! Moi au Burkina, au bout de 3 semaines honnêtement j'en pouvais plus, mais bon, c'était de l'immersion totale aussi!

Tu vas pouvoir te gaver d'nouveau, la cuisine Sénégalais c'est vraiment d'la tuerie! :bave:

N'empêche, s'installer définitivement là-bas c'est chaud, pour tout le temps j'sais pas si j'pourrais moi! :? Il y a des facettes de l'Occident sur lesquelles je n'peux pas cracher! :oops: En tout cas, si toi c'est vraiment c'que t'as envie, ben fais en sorte d'y arriver et bonne chance! :wink:

24 Sep 2007, 20:03

Kenza Farah - Il m'a trahis.

24 Sep 2007, 20:18

ganjatateur, J'ai une ptite maison toute simple la-bas . Sinon la derniere fois j'ai fait 10-15 jours en brousse vers Tambacounda chez une famille , s'est depaysement total :P

En ce qui concerne les facettes de l'Occident comme tu dit , je m'en carre car j'ai pas baigné dedans tout petit , et que je suis pas a fond dans la consommation de Babylone 8)

Et en ce qui concerne la cuisine Sénégalaise " Yassa , Thieboudienne , Mafé , Kaldou ... " , c'est vrai que c'est un régal :D mais attention au choléstorol :lol:

Désolé pour le HS les gars :mrgreen:

24 Sep 2007, 20:26

ATK-Silence radio

26 Sep 2007, 18:29

Je rend fous mes colocataires avec

Crystal Castles vs Health - Crimewave

26 Sep 2007, 18:38

Oxmo Puccino feat Princesse Anies - Le parcour d'un larme.

26 Sep 2007, 19:45

http://www.booska-p.com/clips_visu/clip ... e,eux.html

AIiiiiiiiiieeee Son lourd 8)
Sujet verrouillé