j'écoute et regarde le dernier live de Tryo, leur spectacle pour leur 10ans... super joli visuellement, et génial musicalement...
j'adore, j'adhère@steevie boulay
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
C'est quoi le titre de la chanson dans le "grand journal" qu'il passe juste avant de lancer la pub où on voit défiler les chroniqueurs de l'émission?comme c'est en anglais je peux juste vous indiquer que j'ai retenu le mot america si ça peut vous aider en tt cas je kiffe autant la zik que la presentatrice de la météo
comme c'est en anglais je peux juste vous indiquer que j'ai retenu le mot america si ça peut vous aider
super indice !
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
CNN - T.O.N.Y
Dilated Peoples - Back Again
Tony Touch ft LOX - Fuego
Onyx ft Mobb Deep - Hold Up
MOP - Stick To Ya Gunz
Nas - Book Of Rhymes
Prodigy of Mobb Deep - What U Rep
Cypress Hill - Tequila Sunrise