Serber a écrit:Tequila Sunrise - Cypress Hill
Si tu kiffes Cypress Hill, je te conseil l'album de Funkdoobiest - Which doobie 8)
Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
rohff ou tribal king c'est pas mieux tu sais...kawabunga a écrit:Facon sex - Tribal King .....................................
..........................................
bon c'est vrai, j'ai menti, ca arrive à tout le monde ! mais malgrè tout "les femmes oublient leur complexes, facooonnn sexxe"
tous les 2 du rap (enfin de la musique plutot lol) avec des paroles bidons et pas réel...rhoff se la joue trop star américaine et m'énerve avec ces doubles album dans lesquels il n'y a que des morceaux moyen au lieu de ne sortir qu'un simple album mais de qualité...kawabunga a écrit:planetmars78, ba entre rohff et tribal king y a un écart, que dis-je un fossé...
sinon comme toi en ce moment soprano - moi j'ai pas sur hostile 2006
planetmars78 a écrit:tous les 2 du rap (enfin de la musique plutot lol) avec des paroles bidons et pas réel...rhoff se la joue trop star américaine et m'énerve avec ces doubles album dans lesquels il n'y a que des morceaux moyen au lieu de ne sortir qu'un simple album mais de qualité...kawabunga a écrit:planetmars78, ba entre rohff et tribal king y a un écart, que dis-je un fossé...
comme tu le dis...sympa ouais mais dc rap a l'eau quoi lolkawabunga a écrit:planetmars78 a écrit:tous les 2 du rap (enfin de la musique plutot lol) avec des paroles bidons et pas réel...rhoff se la joue trop star américaine et m'énerve avec ces doubles album dans lesquels il n'y a que des morceaux moyen au lieu de ne sortir qu'un simple album mais de qualité...kawabunga a écrit:planetmars78, ba entre rohff et tribal king y a un écart, que dis-je un fossé...
tribal king ca ressemble pas a du rap pour moi...
ensuite je suis d accord sur ce que tu dis mais ca n empeche pas que sur son dernier doubles albums il a fait qques morceaux sympas : la puissance, starfuckeuse, regrette
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 28 invités