Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Déc 2003, 15:10

ca yé je post mon 1000eme post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :D :D :D :D :D :D :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :D :D :D :D :D :D :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :D :D :D :D :D :D :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :D :D :D :D :D :D :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :10: :10: :10: :up: :up: :up: :up: :up: :fete: :fete: :fete: :boire: :boire: :boire: :boire:

14 Déc 2003, 15:12

#-o #-o :fete: :boire:

14 Déc 2003, 15:12

lol on a fété nos milliers en meme tps , moi aussi je fete mon 1er millier , bon la je suis a 1002

14 Déc 2003, 15:18

non t'es à 1003 =D>

14 Déc 2003, 15:18

S-T-E-P-H, tu a l air bien heureux

14 Déc 2003, 15:30

omenforce a écrit:S-T-E-P-H, tu a l air bien heureux

C'est l'hopital ki se fout de la charité la :?

Tu veux pas lui demander d'arreter son concours de posts tant ke t'y es ? :lol:

14 Déc 2003, 15:30

S-T-E-P-H, topic à l'image du personnage : inutile :|

invite jini pour feter ça ce soir sur msn :)

14 Déc 2003, 15:35

t'es post et topic en bois commence vraiment a me souler !!! je c'est qu'a reins vous etes pas bien évoluer mentalement mais ces pas une raison,alors maintenant tu vas nous faire des phrases comprehensible !!!!

14 Déc 2003, 15:39

De toute facon vu komen il flood le steph en ce moment c bien bien étonnant :roll:

C omenforce ki doit etre content d'avoir trouvé un compagnon de jeu ki l'épaule pour relayer les résultats de Livescore.com :roll:

14 Déc 2003, 15:40

:roll:

14 Déc 2003, 15:42

Baioko a écrit:

t'es post et topic en bois commence vraiment a me souler !!! je c'est qu'a reins vous etes pas bien évoluer mentalement mais ces pas une raison,alors maintenant tu vas nous faire des phrases comprehensible !!!!
:non:
Ca c'est pas bien gentil ca.

J'espere bien que omenforce n'est pas a l'image des habitants Remois

Omneforce et STEPH, il faut pas leurs en vouloir les pauvres. Ce sont eux les 1eres victimes d'eux meme. Si ca se trouve a leur age, on etait bien pire.

14 Déc 2003, 15:50

moi j'aime bien omenforce, il me fait lol

14 Déc 2003, 15:50

ca sert a quoi de poster pour critiquer
bande de trou du cul
ca a 25 piges et ca se la raconte
pitoyable
mais bon si a cette age la votre occupation c dallé sur un forum et jouer vos daron en critiquan "les jeunes" ba allé y amuser vous bien
en tout cas je doute que a cette age la jirai encore tchater
vous devé etre bien seul...

14 Déc 2003, 15:52

S-T-E-P-H, vas y steph rebelle toi montre leur qui tu es :) :ptdr:

14 Déc 2003, 15:53

manel a écrit:S-T-E-P-H, vas y steph rebelle toi montre leur qui tu es :) :ptdr:

jparle pour toi aussi
avec ton avatar de gamin tu ma lair bien brillant !

14 Déc 2003, 15:55

tu es tres perspicace (tu sais ce que ça veut dire ? ) mais bon moi j'ai pas besoin de foutre un avatar d'une meuf et de draguer un mec sur un forum pour etre heureu si tu vois ce que je veut dire :)

14 Déc 2003, 15:56

S-T-E-P-H a écrit:
manel a écrit:S-T-E-P-H, vas y steph rebelle toi montre leur qui tu es :) :ptdr:

jparle pour toi aussi

:ptdr:

14 Déc 2003, 15:57

ben becker a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:

jparle pour toi aussi

14 Déc 2003, 15:58

:roll:

14 Déc 2003, 15:59

ca sert a quoi de poster pour critiquer

sa sert a quoi de poster pour rien dire ?? surtout que t'es mal placer pour parler avec omenforce !!

bande de trou du cul
ca a 25 piges et ca se la raconte
pitoyable

alors je te retourne le compliment et oui je critque les gars dans ton genre et pourtant je n'est pas 25 piges j'en ai que 18 !!

mais bon si a cette age la votre occupation c dallé sur un forum et jouer vos daron en critiquan "les jeunes" ba allé y amuser vous bien
en tout cas je doute que a cette age la jirai encore tchater
vous devé etre bien seul...

je prefere joeur la police que de laisser des cons comme toi rabaisser la mentaliter du forum en floodan et en faisan d'autre connerie !!
Répondre