beenie a écrit:en parlant de victime et de chngt de pseudo, je me demande si cette baltringue de mathieu D c'est pas en fait STEPH
va y columbo meme ton enquete
car a toi ont ne peut rien te cacher
tu est vraiment doté dune inteligence superieur !
Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:vu que je suis asser grand (1m83) et asser muscler donc je te dis je suis loin d'etre une victime !!
dsl mais tu es encore trop chetif pour jouer au celtic
Jester a écrit:moi je propose des Regis Award pour les mecs qui font des topics en bois, qui est pour ?
Elle te plait pas ma photo?S-T-E-P-H a écrit:pour rien o monde je changerai de speudo
steph c le diminutif de mon prenom pk changer trou du cul
moi jte propose de changer la foto de ton avatar car ta vraiment lair tres con et que tarrete de jouer ton vieux daron afin de nous montrer ta vrai personalité
je me moquerai pa de toi promit
beenie a écrit:Elle te plait pas ma photo?S-T-E-P-H a écrit:pour rien o monde je changerai de speudo
steph c le diminutif de mon prenom pk changer trou du cul
moi jte propose de changer la foto de ton avatar car ta vraiment lair tres con et que tarrete de jouer ton vieux daron afin de nous montrer ta vrai personalité
je me moquerai pa de toi promit
Je joue rien du tout. Je sais que certains se sentent obliges de jouer les lovers des qu'il voit un pseudo feminin...
Avoue que t'es Mathieu D?
Je me rappelle pas avoir autant ris depuis ce fameux Mathieu D
ps: Je rappelle a la communaute des omlivers qu'avec la fin de cette annee, les omlives d'or vont etre decernes. Veuillez vous preparez
omenforce c'est un bon mais STEPH c'est plus qu'un challenger. La lutte entre omenforce et STEPH est apre.eternal-darkman a écrit:moi perso j'ai bien aimé le pathetiqique d'omenforce apres les vannes c'etait du
beenie a écrit:omenforce c'est un bon mais STEPH c'est plus qu'un challenger. La lutte entre omenforce et STEPH est apre.eternal-darkman a écrit:moi perso j'ai bien aimé le pathetiqique d'omenforce apres les vannes c'etait du
Depuis qq tps, ce dernier m'etonne vraiment
Je sais pas ce qu'il s'est passe? Il etait plutot discret et brusquement un chgnt s'est fait. Ca coincide, bizarrement, plus ou moins a l'arrivee de Jini
Y aurait pas un pediatre (ou un veterinaire) parmi les omlivers pour nous expliquer qu'est ce qui arrive a ce STEPH.
C'est peut etre la puberte?
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, The Flankeur et 112 invités