1000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar S-T-E-P-H » 29 Jan 2004, 17:04

Ryo Saeba a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:c sur surtout grace o vanes de tout les boufons du forum merci a tous je me suis bien amuser

Image pour l ensemble de ta connerie que tu répend sur OMLIVE 8)

sache que tres peux d'omliver ont eu a present l 'honneur de se prendre une "MDT'G"

super jmen fou de ta vie...
S-T-E-P-H

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2004, 18:25

S-T-E-P-H, où as tu vu que je parlais de ma vie ?
met tes demi lune > 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar tibtib09 » 29 Jan 2004, 19:09

Un come back ?
:up:
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar S-T-E-P-H » 29 Jan 2004, 19:16

Ryo Saeba a écrit:S-T-E-P-H, où as tu vu que je parlais de ma vie ?
met tes demi lune > 8)

c comme une expression tu vois
en gros tu peux me raconter tous ce que tu veut jen est rien battre...
oki ?
S-T-E-P-H

Messagepar tibtib09 » 29 Jan 2004, 19:19

T'as tenté de t'appliquer sur l'orthographe ? Parce que c'est encore foiré... :mrgreen:
J'suis un judas, mon départ a fait débat, mais des fois j'reste là, histoire qu'on parle de moi...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2004, 19:32

S-T-E-P-H a écrit:
met tes demi lune > 8)

oki ?

et si t'en avais quelquechose à battre, tu battrais quoi ? :lol: tes ptites bouboules :roll: :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar S-T-E-P-H » 29 Jan 2004, 19:36

tibtib09 a écrit:T'as tenté de t'appliquer sur l'orthographe ? Parce que c'est encore foiré... :mrgreen:

a nan jai pa que ca a foutre de me péoccuper de l'ortographe quan je rentre le soir chez moi
mais si tu te crois plu intelligent en nen faisan pa ba fé ton malin en resortant c vieilles vannes quont me sort depui 1 mois maintenant...
t en retard !
S-T-E-P-H

Messagepar S-T-E-P-H » 29 Jan 2004, 19:37

Ryo Saeba a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:
met tes demi lune > 8)

oki ?

et si t'en avais quelquechose à battre, tu battrais quoi ? :lol: tes ptites bouboules :roll: :lol:

ha ha ...
S-T-E-P-H

Messagepar tibtib09 » 29 Jan 2004, 21:15

S-T-E-P-H a écrit:
tibtib09 a écrit:T'as tenté de t'appliquer sur l'orthographe ? Parce que c'est encore foiré... :mrgreen:

a nan jai pa que ca a foutre de me péoccuper de l'ortographe quan je rentre le soir chez moi
mais si tu te crois plu intelligent en nen faisan pa ba fé ton malin en resortant c vieilles vannes quont me sort depui 1 mois maintenant...
t en retard !

Je sais je suis arrivé tard dans ce beau topic.
Certes on te vanne, du moins, JE te vanne sur le même point, gros point, de ton orthographe avec lequel tu sembles être plus que fâché. Cependant, si je ne renouvelle pas ma panoplie d'attaques c'est car dès que tu es un peu touché tu t'en vas pendant 15 jours, alors après tu casses le jeu... Et comme je suis un caïd, bah je t'attends longtemps !
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2004, 21:20

tibtib09 a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:

t en retard !

Je sais je suis arrivé tard dans ce beau topic.
Certes on te vanne, du moins, JE te vanne sur le même point, gros point, de ton orthographe avec lequel tu sembles être plus que fâché. Cependant, si je ne renouvelle pas ma panoplie d'attaques c'est car dès que tu es un peu touché tu t'en vas pendant 15 jours, alors après tu casses le jeu... Et comme je suis un caïd, bah je t'attends longtemps ![/

quesqu'il parle bien le tibtib :oops: :oops: tt en restant posé dans ses propos, sans vulgarité à la difference de certains :roll:
De plus les vannes de tibtib sont d un gros calibre, celui du SFC, c est peut etre pour ça que notre steph a du mal à comprendre :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar tibtib09 » 29 Jan 2004, 21:29

Laissons lui un droit de réponse,
la SFC= Avocat général
la MDT'G= la sentence ! 8)
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 29 Jan 2004, 21:33

je donne droit à tibtib et à son compere boobie de la sfc de donner une Image quand bon leur semble étant donné le point commun qui nous lie pour faire façe aux boulet :)

l'autorisation de l'image est accepté, mais pas de "MDT'G"

ps : si steph pouvait arreté de venir sur le forum, on gagnerait un tout petit de vitesse, car au plus il y a de monde au plus le forum ralenti et couille :cry: :cry:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 29 Jan 2004, 21:38, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar tibtib09 » 29 Jan 2004, 21:38

La SFC demeure cependant en état de léthargie volontaire. Mais je saurai faire bon usage du droit que tu nous donnes, bien que les mots peuvent être plus violents que les images parfois.

Bon, attendons donc une semaine que STEPH vienne nous provoquer et nous fasse rire !
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar S-T-E-P-H » 30 Jan 2004, 20:39

lollllllllllllllllll quan je vien pa pendan 1 ou 2 semaine c parske le week end jai pa que ca a foutre de venir sur un tchate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tibtib tu veu que jte réponde quoi
tu fé ton interessant mais tu menvoi aucune vane aucune attaque donc jai rien a te répondre meme beenie casse mieu que toi c pour dire...

svp jmamuse bien avec vous les boulets alor essayer de me sortir quelques vanes que jrigole un peu :lol:
S-T-E-P-H

Messagepar Kobhal » 30 Jan 2004, 20:43

jai pa que ca a foutre de venir sur un tchate

:!:
Mais t'as encore rien compris ou tu le fais exprès ? :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar tibtib09 » 31 Jan 2004, 14:25

S-T-E-P-H a écrit:lollllllllllllllllll quan je vien pa pendan 1 ou 2 semaine c parske le week end jai pa que ca a foutre de venir sur un tchate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tibtib tu veu que jte réponde quoi
tu fé ton interessant mais tu menvoi aucune vane aucune attaque donc jai rien a te répondre meme beenie casse mieu que toi c pour dire...

svp jmamuse bien avec vous les boulets alor essayer de me sortir quelques vanes que jrigole un peu :lol:

Tu dois en mettre du temps à répondre sur les vrais chat toi dis donc...
Bon donc après l'orthographe (qui décidemment est incurable chez toi) ton niveau informatique qui semble aussi faible que le mien, on va observer ton sens de la répartie...

Je fais mon interressant, autrement dit dans un jargon qui te serait plus accessible, je fais mon "crâneur"... Bon, ça on va dire que c'est une bonne réplique qui m'assassine(@obispo)
Après, le must, l'évidente technique du bouc émissaire, beenie, qui entre dans la joute sans vraiment en avoir envie et qui devient un critére de jugement. Cependant, si tu juges les vannes de beenie aussi bien que tu écris, permets moi de douter de tes facultés d'appréciation...
Image
tibtib09
Habituel
Habituel

Messagepar S-T-E-P-H » 31 Jan 2004, 15:14

[quote="tibtib09]Je fais mon interressant, autrement dit dans un jargon qui te serait plus accessible, je fais mon "crâneur"... Bon, ça on va dire que c'est une bonne réplique qui m'assassine(@obispo)[quote]

c que t drole en + ... :D :D :D
di moi ta quel age ?? serieusement !
S-T-E-P-H

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2004, 15:22

S-T-E-P-H, je crois qu il a age de ne pas dragué les filles sur les forums et mettre des filles a moitier nu en avatar :roll:

ou de créer un post juste parce qu'il a 1000 post sur un forum :roll: :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gone0107 » 31 Jan 2004, 15:57

S-T-E-P-H, Image
c' est un forum ...
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar S-T-E-P-H » 31 Jan 2004, 19:19

Ryo Saeba a écrit:S-T-E-P-H, je crois qu il a age de ne pas dragué les filles sur les forums et mettre des filles a moitier nu en avatar :roll:

ou de créer un post juste parce qu'il a 1000 post sur un forum :roll: :roll:

depui quan je drague une fille du forum ?????
et excuse moi de montrer un bras de halle berry je pensais pa que sa choquerai a se point les pti puceau de ton style vraiment dsl :wink:
S-T-E-P-H

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café