S-T-E-P-H a écrit:lollllllllllllllllll quan je vien pa pendan 1 ou 2 semaine c parske le week end jai pa que ca a foutre de venir sur un tchate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tibtib tu veu que jte réponde quoi
tu fé ton interessant mais tu menvoi aucune vane aucune attaque donc jai rien a te répondre meme beenie casse mieu que toi c pour dire...
svp jmamuse bien avec vous les boulets alor essayer de me sortir quelques vanes que jrigole un peu
Tu dois en mettre du temps à répondre sur les vrais chat toi dis donc...
Bon donc après l'orthographe (qui décidemment est incurable chez toi) ton niveau informatique qui semble aussi faible que le mien, on va observer ton sens de la répartie...
Je fais mon interressant, autrement dit dans un jargon qui te serait plus accessible, je fais mon "crâneur"... Bon, ça on va dire que c'est une bonne réplique qui m'assassine(@obispo)
Après, le must, l'évidente technique du bouc émissaire, beenie, qui entre dans la joute sans vraiment en avoir envie et qui devient un critére de jugement. Cependant, si tu juges les vannes de beenie aussi bien que tu écris, permets moi de douter de tes facultés d'appréciation...