Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:ca sert a quoi de poster pour critiquer
sa sert a quoi de poster pour rien dire ?? surtout que t'es mal placer pour parler avec omenforce !!bande de trou du cul
ca a 25 piges et ca se la raconte
pitoyable
alors je te retourne le compliment et oui je critque les gars dans ton genre et pourtant je n'est pas 25 piges j'en ai que 18 !!mais bon si a cette age la votre occupation c dallé sur un forum et jouer vos daron en critiquan "les jeunes" ba allé y amuser vous bien
en tout cas je doute que a cette age la jirai encore tchater
vous devé etre bien seul...
je prefere joeur la police que de laisser des cons comme toi rabaisser la mentaliter du forum en floodan et en faisan d'autre connerie !!
Dyser a écrit:ben becker a écrit:S-T-E-P-H a écrit:manel a écrit:S-T-E-P-H, vas y steph rebelle toi montre leur qui tu es
jparle pour toi aussi
avec ton avatar de gamin tu ma lair bien brillant !
ben becker a écrit:Dyser a écrit:ben becker a écrit:S-T-E-P-H a écrit:manel a écrit:S-T-E-P-H, vas y steph rebelle toi montre leur qui tu es
jparle pour toi aussi
avec ton avatar de gamin tu ma lair bien brillant !
S-T-E-P-H a écrit:Baioko a écrit:ca sert a quoi de poster pour critiquer
sa sert a quoi de poster pour rien dire ?? surtout que t'es mal placer pour parler avec omenforce !!bande de trou du cul
pitoyable
alors je te retourne le compliment et oui je critque les gars dans ton genre et pourtant je n'est pas 25 piges j'en ai que 18 !!mais bon si a cette age la votre occupation c dallé sur un forum et jouer vos daron en critiquan "les jeunes" ba allé y amuser vous bien
je prefere joeur la police que de laisser des cons comme toi rabaisser la mentaliter du forum en floodan et en faisan d'autre connerie !!
excuse tu me parle la ???
meme a 18 piges ta rien dautre a faire ???
essaye de te trouver une meuf tu verra sa te passera le temps !!!
Baioko a écrit:S-T-E-P-H a écrit:Baioko a écrit:ca sert a quoi de poster pour critiquer
pitoyable
excuse tu me parle la ???
meme a 18 piges ta rien dautre a faire ???
essaye de te trouver une meuf tu verra sa te passera le temps !!!
mais j'ai une meuf mais jsuis pas 24 sur 24 avec !!! mais ta l'air sur les nerf mon gars alors le conseil que tu ma donner s'adresse ossi a toi va piné un coup tu vera sa ira mieu ou alors va fumer un pète au moin tu dormira et tu nous prendra pu la tete !!
S-T-E-P-H a écrit:manel a écrit::non: 13 ans c trop jeune pour piner baiokon
oulala le cassage
c bien continue t en grande forme toi aujourdhui !!!
manel a écrit::non: 13 ans c trop jeune pour piner baiokon
ou non tinkiete ma tite victime je suis tres détendu jai fumer un pète avec un pote tt a lheur alor tout va bien
c pa des critique de 2 ou 3 vieilles victimes qui se la raconte que sur des tchates qui matègnent
mais continue a jouer ton malin ca impressionnent tout le monde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités