Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:puisque c'est demande si gentillementmanel a écrit::ptdr: on en reveutS-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutreS-T-E-P-H a écrit:salutt jini tu va bien ?
ca se passe bien avec le canard ?S-T-E-P-H a écrit:pk tu me repond pa jini tu repond que a ton canard ?????!!!!!!S-T-E-P-H a écrit:mais bon c rare qune fille viene sur se forum donc voila
mais ta quan meme raison
ca fé vraiment les kem en manque total !S-T-E-P-H a écrit:alors quoi de neuf jini ????
o faite jjté pa demander mais tu fé quoi comme étude ?S-T-E-P-H a écrit:ouai c clair!!
bon ba merci davoir reponduu jini
passe une bonne soirée
bisous ( a jini !!!!!!!!!!!!! )S-T-E-P-H a écrit:o faite jini si quelqun tembete et si ton canard né pa la moi je serai la pour te defendre !!!!!!!!!! lolS-T-E-P-H a écrit:arrete dembeter jini flashy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutre
beenie a écrit:olympien 30, elle te plait pas ma signature sur le senegal?
manel a écrit:tu sais c assez facile ça , tu va dasn rechercher et tu tapes les mots que tu veu trouver la beenie a du taper steph + jini
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 44 invités