Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2003, 19:33

non je vé pa continuer longtemps a repondre a toute cette bandes de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La faut vraiment avouer qu ils vous a TOUS pris et TOUS coupé

alors ca fait quoi de ce faire KC comme ca :mrgreen: :?:

14 Déc 2003, 19:34

Marseillerom a écrit:Si ca continue "1000!!" ca sera le nombre de posts dans ce topics

Ca va surtout etre 1000 posts de conneries par steph !!
C son challenge...

14 Déc 2003, 19:35

Kobhal a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:
Kobhal a écrit:[-( Ptain je t'avais dis de pas répondre !!!!!

CT ironique !!! Le fait d'etre grand à 20 ans ! Moi je veux bien mettre toutes les conneries ke tu dis sur le dos de la jeunesse mais ya bien un moment où je vais devoir venir à l'évidence : en plus d'etre jeune tu es con mais vraiment très con !!! #-o

Définition du mot forum :
Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles. (Journal officiel du 16 mars 1999 "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet")

Alors qu'un Chat est un Protocole conçu pour dialoguer à plusieurs sur des serveurs spécifiques en temps réel.

Il y a une différence alors ca ne te coute rien respecte la !!!

Et pour savoir qu'entends tu par "gars inutile" ??? Et surtout à quelle échelle ?

merciiiiiiiiii je latendai celle la
la seul diférence c que sur un forum il y a un thème donné
mais réfléchi le café il sert a quoi ?????????
A parler dautre chose ( donc pa de thème )
et pour les 2 c un moyen de faire connaissance avec dautres gens

tien comme ca tamuse de chercher des définitions
va faire joujou et cherche toute les définitions des mots commençant par "z"
allez amuse toi bien

Ohlalalalalaalala t désespérant !!! Je me casse les couilles pour que tu te couches moins con et nan ya rien à faire !!! La différence n'est pas ke ds le thème !!! Relis la def !! Mais merde alors tu peux m'expliquer pkoi caramail à un forum de discution et et chat si c la meme chose ?? :roll:

Rend toi service éteint ton PC et va prendre l'air 15 minutes ! Et reviens dans 5 ans quand tu seras moins con !!

soit t tres tres tres con
soit et jespere pour toi tu le fé expres juste pour jouer ton malin
un forum et un tchate c pour moi...
UNE DISCUSION PAR INTERNET !!!!!!!!!!!!
point final !!!!!!!!!!!!!
alors si tu veut vraiment fair ton malin dit que c pa vrai
mais taura tord
montre moi que t un peu intelligent en ne répondant pa
merci... :wink:

14 Déc 2003, 19:37

beenie a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:non je vé pa continuer longtemps a repondre a toute cette bandes de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'avais bien dit que ca se finirait comme avec Mathieu D :ptdr:

bravo derrick !!!!
quan yaura une nouvelle enquete ont tapellera !

14 Déc 2003, 19:40

:cry: comment tu les as tous mouché :shock: tu m'apprendra stp :oops: j'adore tes argument a base de " t'es con " ou encore " ne repond pas" =D> #-o

14 Déc 2003, 19:41

steph,
1..ton topic etait vraiment inutile,tu aurais mieux fait de ne pas le faire...
2..Arrete d insulter les gens quand ils te font des remarques utiles et constructives
3..apprends que forum et chat sont deux formes DIFFERENTES de conversation sur le net
4..change ta signature,elle est trop grande et elle commence a me saouler!!

14 Déc 2003, 19:42

bon voila, c'est fait!!

STEPH a battu omenforce par KO au 1er round.
Le challenger STEPH etait beaucoup beaucoup trop fort pour omenforce.

STEPH, t'es un champion!!

14 Déc 2003, 19:45

Oui c une discution par internet ! On est d'accord ! Mais tu vas pas regrouper toutes les formes de discutions par internet par le mot "CHAT" qd meme ??
MSN messenger (messageir instantannée), le chat caramail (chat), le forum d'omlive (forum), mon adresse mail de free (mail), etc... sont des services que j'utilise ou ke j'ai utilisé pour discuter sur internet ! Donc OUI un forum et un chat ca a des similarités mais NON ce n'est pas la meme chose !!

Donc je ne joue pas au malin, je suis peut etre et meme surement con mais surement pas "tres tres tres con" comme tu le dis ! Donc s'il te plait fait ce ke je t'ai dit ! STP rends toi service !! C pour ton bien... :roll:

14 Déc 2003, 19:47

jarrete de vous répondre ca me soule
je suis seul contre des 10ene de victimes qui se croivent les rois du pétrole sur internet car ont voit ap leur gueule leur tenu vestimentaire et leur vrai personalité
les 3/4 meme avec un age superieur o mieux sont trop des vieux gamins
c impossible de parler avec vous
voila c tout
!
:)

14 Déc 2003, 19:49

Kobhal a écrit:Oui c une discution par internet ! On est d'accord ! Mais tu vas pas regrouper toutes les formes de discutions par internet par le mot "CHAT" qd meme ??
MSN messenger (messageir instantannée), le chat caramail (chat), le forum d'omlive (forum), mon adresse mail de free (mail), etc... sont des services que j'utilise ou ke j'ai utilisé pour discuter sur internet ! Donc OUI un forum et un chat ca a des similarités mais NON ce n'est pas la meme chose !!

Donc je ne joue pas au malin, je suis peut etre et meme surement con mais surement pas "tres tres tres con" comme tu le dis ! Donc s'il te plait fait ce ke je t'ai dit ! STP rends toi service !! C pour ton bien... :roll:

et toi veuille fiotte arrete de jouer ton malin ca te va pas

14 Déc 2003, 19:49

en tous cas ton 1000eme post aura étè arosee comme il se doit.

14 Déc 2003, 19:54

merdeux de crétin va, tu peux pas éditer ton message? tu fais lutter tout le monde pour afficher la page...

pfff floodeur de merde

14 Déc 2003, 19:56

qui se croivent les rois du pétrole sur internet car ont voit ap leur gueule leur tenu vestimentaire et leur vrai personalité

on ne voit pas la tienne non plus que je sache

normal on ne parle pas on écrit 8)

(dsl fallait que je la sorte :oops: )

14 Déc 2003, 19:59

S-T-E-P-H a écrit:jarrete de vous répondre ca me soule
je suis seul contre des 10ene de victimes qui se croivent les rois du pétrole sur internet car ont voit ap leur gueule leur tenu vestimentaire et leur vrai personalité
les 3/4 meme avec un age superieur o mieux sont trop des vieux gamins
voila c tout
!
:)
bye bye :) :) :)

14 Déc 2003, 20:11

:ptdr: :pong: on en reveut =D>

14 Déc 2003, 20:12

pfff le merdeux réponds même pas à mon post...

pas marrant ici :D :mrgreen:

14 Déc 2003, 20:18

S-T-E-P-H a écrit:
Kobhal a écrit:Oui c une discution par internet ! On est d'accord ! Mais tu vas pas regrouper toutes les formes de discutions par internet par le mot "CHAT" qd meme ??

et toi veuille fiotte arrete de jouer ton malin ca te va pas

Vieille fiotte ?? :lol:
Je suis content de voir au vue de ta réponse que tu as enfin compris ke tu avais tort ! Tu te ridiculise toi meme ! Faut quand meme que tu te rendes compte ke je disais pas ca pour t'enfoncer ! Je pensais meme prendre ta défense mais ya juste cette erreur de vocabulaire que je voulais rectifier sans faire mon malin contrairement à se que tu crois mais tu t'es obstiné à dire que j'avais tort quand j'avais raison ! J'ai pas souvent raison alors qu'en un petit con comme toi se jette sur moi tête baissé je ne peux ke m'écarter pour kil se prenne le mur ! Ce que tu as fait !

Par contre ne recommence pas a m'insulter c'est juste un conseil et en rien une menace (je précise parce ke la parano est déjà a un stade avancé chez toi !)

14 Déc 2003, 20:19

kobhal il enchaine ce soir =D>

14 Déc 2003, 20:21

manel a écrit::ptdr: :pong: on en reveut =D>
puisque c'est demande si gentillement :)

S-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutre

S-T-E-P-H a écrit:salutt jini tu va bien ?
ca se passe bien avec le canard ?

S-T-E-P-H a écrit:pk tu me repond pa jini tu repond que a ton canard ?????!!!!!!

S-T-E-P-H a écrit:mais bon c rare qune fille viene sur se forum donc voila
mais ta quan meme raison
ca fé vraiment les kem en manque total !

S-T-E-P-H a écrit:alors quoi de neuf jini ????
o faite jjté pa demander mais tu fé quoi comme étude ?

S-T-E-P-H a écrit:ouai c clair!!
bon ba merci davoir reponduu jini
passe une bonne soirée
bisous ( a jini !!!!!!!!!!!!! )

S-T-E-P-H a écrit:o faite jini si quelqun tembete et si ton canard né pa la moi je serai la pour te defendre !!!!!!!!!! lol

S-T-E-P-H a écrit:arrete dembeter jini flashy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutre

14 Déc 2003, 20:22

moi je soutiens steph.
non je déconne. 8) sérieux, tu crois que tout le monde t'en veut. on est méchant avec toi. oh lala, peuchere. beenie et manel, vous y allez trop fort, le pauvre, vous lui faites découvrir que maintenant qu'il est passé pour un con avec jini =D> .
j'aime bien l'argument, vous etes tous cons !!!! c'est du meme style, tout le monde a tort, moi j'ai raison. ca me fait rire.
eh oui, cher steph, on peut pas etre parfait comme toi, on est des trop vieux gamins, et pourtant j'ai que 18 ans :shock:.

pourtant avec 38 000 messages, le forum marche plutot bien

ps : lis bien la signature de beenie (surtout la citation au cas ou t'aurais compris, parce france-sénégal c'est vieux :roll: )
ps2 : arrete la drogue
Répondre