14 Déc 2003, 19:33
non je vé pa continuer longtemps a repondre a toute cette bandes de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 Déc 2003, 19:34
Marseillerom a écrit:Si ca continue "1000!!" ca sera le nombre de posts dans ce topics
14 Déc 2003, 19:35
Kobhal a écrit:S-T-E-P-H a écrit:Kobhal a écrit:[-( Ptain je t'avais dis de pas répondre !!!!!
CT ironique !!! Le fait d'etre grand à 20 ans ! Moi je veux bien mettre toutes les conneries ke tu dis sur le dos de la jeunesse mais ya bien un moment où je vais devoir venir à l'évidence : en plus d'etre jeune tu es con mais vraiment très con !!!
Définition du mot forum :
Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles. (Journal officiel du 16 mars 1999 "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet")
Alors qu'un Chat est un Protocole conçu pour dialoguer à plusieurs sur des serveurs spécifiques en temps réel.
Il y a une différence alors ca ne te coute rien respecte la !!!
Et pour savoir qu'entends tu par "gars inutile" ??? Et surtout à quelle échelle ?
merciiiiiiiiii je latendai celle la
la seul diférence c que sur un forum il y a un thème donné
mais réfléchi le café il sert a quoi ?????????
A parler dautre chose ( donc pa de thème )
et pour les 2 c un moyen de faire connaissance avec dautres gens
tien comme ca tamuse de chercher des définitions
va faire joujou et cherche toute les définitions des mots commençant par "z"
allez amuse toi bien
Ohlalalalalaalala t désespérant !!! Je me casse les couilles pour que tu te couches moins con et nan ya rien à faire !!! La différence n'est pas ke ds le thème !!! Relis la def !! Mais merde alors tu peux m'expliquer pkoi caramail à un forum de discution et et chat si c la meme chose ??
Rend toi service éteint ton PC et va prendre l'air 15 minutes ! Et reviens dans 5 ans quand tu seras moins con !!
14 Déc 2003, 19:37
beenie a écrit:je l'avais bien dit que ca se finirait comme avec Mathieu DS-T-E-P-H a écrit:non je vé pa continuer longtemps a repondre a toute cette bandes de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 Déc 2003, 19:40
14 Déc 2003, 19:41
14 Déc 2003, 19:42
14 Déc 2003, 19:45
14 Déc 2003, 19:47
14 Déc 2003, 19:49
Kobhal a écrit:Oui c une discution par internet ! On est d'accord ! Mais tu vas pas regrouper toutes les formes de discutions par internet par le mot "CHAT" qd meme ??
MSN messenger (messageir instantannée), le chat caramail (chat), le forum d'omlive (forum), mon adresse mail de free (mail), etc... sont des services que j'utilise ou ke j'ai utilisé pour discuter sur internet ! Donc OUI un forum et un chat ca a des similarités mais NON ce n'est pas la meme chose !!
Donc je ne joue pas au malin, je suis peut etre et meme surement con mais surement pas "tres tres tres con" comme tu le dis ! Donc s'il te plait fait ce ke je t'ai dit ! STP rends toi service !! C pour ton bien...
14 Déc 2003, 19:49
14 Déc 2003, 19:54
14 Déc 2003, 19:56
qui se croivent les rois du pétrole sur internet car ont voit ap leur gueule leur tenu vestimentaire et leur vrai personalité
c impossible de parler avec vous
14 Déc 2003, 19:59
bye byeS-T-E-P-H a écrit:jarrete de vous répondre ca me soule
je suis seul contre des 10ene de victimes qui se croivent les rois du pétrole sur internet car ont voit ap leur gueule leur tenu vestimentaire et leur vrai personalité
les 3/4 meme avec un age superieur o mieux sont trop des vieux gamins
voila c tout
!
14 Déc 2003, 20:11
14 Déc 2003, 20:12
14 Déc 2003, 20:18
S-T-E-P-H a écrit:Kobhal a écrit:Oui c une discution par internet ! On est d'accord ! Mais tu vas pas regrouper toutes les formes de discutions par internet par le mot "CHAT" qd meme ??
MSN messenger (messageir instantannée), le chat caramail (chat), le forum d'omlive (forum), mon adresse mail de free (mail), etc... sont des services que j'utilise ou ke j'ai utilisé pour discuter sur internet ! Donc OUI un forum et un chat ca a des similarités mais NON ce n'est pas la meme chose !!
Donc je ne joue pas au malin, je suis peut etre et meme surement con mais surement pas "tres tres tres con" comme tu le dis ! Donc s'il te plait fait ce ke je t'ai dit ! STP rends toi service !! C pour ton bien...
et toi veuille fiotte arrete de jouer ton malin ca te va pas
14 Déc 2003, 20:19
14 Déc 2003, 20:21
puisque c'est demande si gentillementmanel a écrit::ptdr: on en reveut
S-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutre
S-T-E-P-H a écrit:salutt jini tu va bien ?
ca se passe bien avec le canard ?
S-T-E-P-H a écrit:pk tu me repond pa jini tu repond que a ton canard ?????!!!!!!
S-T-E-P-H a écrit:mais bon c rare qune fille viene sur se forum donc voila
mais ta quan meme raison
ca fé vraiment les kem en manque total !
S-T-E-P-H a écrit:alors quoi de neuf jini ????
o faite jjté pa demander mais tu fé quoi comme étude ?
S-T-E-P-H a écrit:ouai c clair!!
bon ba merci davoir reponduu jini
passe une bonne soirée
bisous ( a jini !!!!!!!!!!!!! )
S-T-E-P-H a écrit:o faite jini si quelqun tembete et si ton canard né pa la moi je serai la pour te defendre !!!!!!!!!! lol
S-T-E-P-H a écrit:arrete dembeter jini flashy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutre
14 Déc 2003, 20:22