14 Déc 2003, 19:13
Boobie_the_Chicken a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:en parlant de victime et de chngt de pseudo, je me demande si cette baltringue de mathieu D c'est pas en fait STEPH
STEPH, t'écris "autant pour moi" ou "au temps pour moi" ?
Ca c'est ZE test
14 Déc 2003, 19:13
beenie a écrit:je l'annonce
On va rire sur ton compte STEPH!!
14 Déc 2003, 19:14
S-T-E-P-H a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:beenie a écrit:en parlant de victime et de chngt de pseudo, je me demande si cette baltringue de mathieu D c'est pas en fait STEPH
STEPH, t'écris "autant pour moi" ou "au temps pour moi" ?
Ca c'est ZE test
autant pour moi
je voit pa du tout le rapport !!!
et ben le nombre de personne qui post pour rien
c déprimant
:non:beenie a écrit:Baioko a écrit:omenforce a écrit:S-T-E-P-H, tu a l air bien heureux
t'es post et topic en bois commence vraiment a me souler !!! je c'est qu'a reins vous etes pas bien évoluer mentalement mais ces pas une raison,alors maintenant tu vas nous faire des phrases comprehensible !!!!
14 Déc 2003, 19:15
Ryo Saeba a écrit:S-T-E-P-H, je pense que quand on ne connais pas la difference entre un tchate et un forum on ferait mieu de se taire avant de dire des âneries
14 Déc 2003, 19:16
14 Déc 2003, 19:16
14 Déc 2003, 19:17
Marseillerom a écrit:Ca orai ete un bon candidat pr la PMP
14 Déc 2003, 19:20
Kobhal a écrit:[-( Ptain je t'avais dis de pas répondre !!!!!
CT ironique !!! Le fait d'etre grand à 20 ans ! Moi je veux bien mettre toutes les conneries ke tu dis sur le dos de la jeunesse mais ya bien un moment où je vais devoir venir à l'évidence : en plus d'etre jeune tu es con mais vraiment très con !!!
Définition du mot forum :
Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles. (Journal officiel du 16 mars 1999 "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet")
Alors qu'un Chat est un Protocole conçu pour dialoguer à plusieurs sur des serveurs spécifiques en temps réel.
Il y a une différence alors ca ne te coute rien respecte la !!!
Et pour savoir qu'entends tu par "gars inutile" ??? Et surtout à quelle échelle ?
14 Déc 2003, 19:23
S-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutre
S-T-E-P-H a écrit:je rigole jini bien sur que tu doit rejoindre le chateau
c la seul chose qui pourait me faire regarder...
S-T-E-P-H a écrit:lollllllll c clair jessai de la defendre pour etre gentil car tu lui fé pa trop de cadeaux mais la c con de ma part donc jarrrete !!!
S-T-E-P-H a écrit:jini t grave mignone !!!!
S-T-E-P-H a écrit:ouai c vraiment juste pour ca car c vraiment pa une fan de l'om en +
mais bon c tjs bien un peu de féminité sur un forum de foot
jaimerai bien lui poser des kestions juste pour voir si el si connait un tout pti peu en foot
S-T-E-P-H a écrit:non serieux je sais pa si tu liras skon ecrit jini
dsl pour ske jai dit
cetait trop impulsif
jte souhaite la bienvenue et jespere que tu restera longtemps sur se forum
ne dévi surtout pa sur un forum parisien
il te mérite pa!!!
S-T-E-P-H a écrit:ta quel age jini ?
tu tinteresse o foot depuis combien de temps ?
qui est ton joueur et equipe preferer ?
quel est le club que tu déteste le + ?
site moi 15 joueurs de l'om et 30 nom 30 noms de joueurs évoluant dan le championat europeen (sauf francais)
S-T-E-P-H a écrit:je lui est dit que jaimerai bien lui poser des kestions pour voir si el se connaissai vraiment en foot
el ma dit va y steph pose des kestion donc voila je pose
jminteresse a elle
el est mignone fo la preserver sur se forum
S-T-E-P-H a écrit:en tout cas jini jespere que tu restera longtemps sur se forum
jini c ton vrai prenom ?
S-T-E-P-H a écrit:oui jini
dsl pour toute c kestion
si tu veu me kestioner a ton tour nhésite pa
S-T-E-P-H a écrit:c une meuf !!!!!
ca se voit
ca sert a rien ske vous dites
maintenan meme si c pa el sur la foto ont sen fou serieux
S-T-E-P-H a écrit:tinteresse pa a manel jini tu perd ton temps
ya dautre mec sur se forum
S-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutre
14 Déc 2003, 19:24
beenie a écrit:omenforce c'est un bon mais STEPH c'est plus qu'un challenger. La lutte entre omenforce et STEPH est apre.eternal-darkman a écrit:moi perso j'ai bien aimé le pathetiqique d'omenforce apres les vannes c'etait du
Depuis qq tps, ce dernier m'etonne vraiment
Je sais pas ce qu'il s'est passe? Il etait plutot discret et brusquement un chgnt s'est fait. Ca coincide, bizarrement, plus ou moins a l'arrivee de Jini
Y aurait pas un pediatre (ou un veterinaire) parmi les omlivers pour nous expliquer qu'est ce qui arrive a ce STEPH.
C'est peut etre la puberte?
14 Déc 2003, 19:25
beenie a écrit:S-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutreS-T-E-P-H a écrit:je rigole jini bien sur que tu doit rejoindre le chateau
c la seul chose qui pourait me faire regarder...S-T-E-P-H a écrit:lollllllll c clair jessai de la defendre pour etre gentil car tu lui fé pa trop de cadeaux mais la c con de ma part donc jarrrete !!!S-T-E-P-H a écrit:jini t grave mignone !!!!S-T-E-P-H a écrit:ouai c vraiment juste pour ca car c vraiment pa une fan de l'om en +
mais bon c tjs bien un peu de féminité sur un forum de foot
jaimerai bien lui poser des kestions juste pour voir si el si connait un tout pti peu en footS-T-E-P-H a écrit:non serieux je sais pa si tu liras skon ecrit jini
dsl pour ske jai dit
cetait trop impulsif
jte souhaite la bienvenue et jespere que tu restera longtemps sur se forum
ne dévi surtout pa sur un forum parisien
il te mérite pa!!!S-T-E-P-H a écrit:ta quel age jini ?
tu tinteresse o foot depuis combien de temps ?
qui est ton joueur et equipe preferer ?
quel est le club que tu déteste le + ?
site moi 15 joueurs de l'om et 30 nom 30 noms de joueurs évoluant dan le championat europeen (sauf francais)S-T-E-P-H a écrit:je lui est dit que jaimerai bien lui poser des kestions pour voir si el se connaissai vraiment en foot
el ma dit va y steph pose des kestion donc voila je pose
jminteresse a elle
el est mignone fo la preserver sur se forumS-T-E-P-H a écrit:en tout cas jini jespere que tu restera longtemps sur se forum
jini c ton vrai prenom ?S-T-E-P-H a écrit:oui jini
dsl pour toute c kestion
si tu veu me kestioner a ton tour nhésite paS-T-E-P-H a écrit:c une meuf !!!!!
ca se voit
ca sert a rien ske vous dites
maintenan meme si c pa el sur la foto ont sen fou serieuxS-T-E-P-H a écrit:tinteresse pa a manel jini tu perd ton temps
ya dautre mec sur se forumS-T-E-P-H a écrit:et pour jini je men bat les couilles de cette meuf !! jmen fou que se soit un mec ou une fille, el peu me traiter de tous les noms que jen aurait rien a foutre
14 Déc 2003, 19:25
14 Déc 2003, 19:28
14 Déc 2003, 19:29
14 Déc 2003, 19:31
S-T-E-P-H a écrit:Kobhal a écrit:[-( Ptain je t'avais dis de pas répondre !!!!!
CT ironique !!! Le fait d'etre grand à 20 ans ! Moi je veux bien mettre toutes les conneries ke tu dis sur le dos de la jeunesse mais ya bien un moment où je vais devoir venir à l'évidence : en plus d'etre jeune tu es con mais vraiment très con !!!
Définition du mot forum :
Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles. (Journal officiel du 16 mars 1999 "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet")
Alors qu'un Chat est un Protocole conçu pour dialoguer à plusieurs sur des serveurs spécifiques en temps réel.
Il y a une différence alors ca ne te coute rien respecte la !!!
Et pour savoir qu'entends tu par "gars inutile" ??? Et surtout à quelle échelle ?
merciiiiiiiiii je latendai celle la
la seul diférence c que sur un forum il y a un thème donné
mais réfléchi le café il sert a quoi ?????????
A parler dautre chose ( donc pa de thème )
et pour les 2 c un moyen de faire connaissance avec dautres gens
tien comme ca tamuse de chercher des définitions
va faire joujou et cherche toute les définitions des mots commençant par "z"
allez amuse toi bien
14 Déc 2003, 19:32
14 Déc 2003, 19:33
je l'avais bien dit que ca se finirait comme avec Mathieu DS-T-E-P-H a écrit:non je vé pa continuer longtemps a repondre a toute cette bandes de boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!