Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2005, 01:23

Axe a écrit:bravo ! =D>

vivement mon tour :P

:ptdr:

11 Nov 2005, 01:48

Et que la Force soit avec vous ! =D>

11 Nov 2005, 02:39

Félicitation aux Parents =D>

J'espere qu'elle supportera Paris

11 Nov 2005, 06:05

:up: Félicitations Megataz! ainsi qu'à la maman !! =D>
Dyser, ton avatar de merde est mythique pour 2 raisons:
1. La touffe de gueudin de laslandes
2.rabesandratana(putin c'est dur à ecrire a 6h du mat) libéro du psg...un joueur de merde comme on n'en fait plus lol

putin il est temps que j'aille me coucher #-o

11 Nov 2005, 08:20

Megataz13, Felicitations! ca fait du bien dans ces temps un peu difficiles de voir une petite lumière d'espoir et de bonheur! tous mes voeux de bonheur!

11 Nov 2005, 08:32

Félicitation aux Heureux parents

Un bébé dit-on est une grâce de Dieu,
Il a surement tout de vous,
Puisse-t-il être tout pour vous
Et vous combler de bonheur

BRAVO BRAVO BRAVO

11 Nov 2005, 08:46

felicitations =D>

11 Nov 2005, 09:00

félicitation et courage pour tes prochaine nuit =D> =D> =D>

11 Nov 2005, 09:01

Dyser a écrit:Félicitation aux Parents =D>

J'espere qu'elle supportera Paris

:ptdr: parle pas de maleur et ne lui shaite pas d'etre malade, laisse la trankil :lol:

11 Nov 2005, 09:05

Bravo et toutes mes félicitations =D>

11 Nov 2005, 09:15

Felicitation c'est super ! :P
C'est la maman ou toi qui a choisit le prenom? c'est trop jolie pour un bb
LeTrepied, J'suis là et en pleine forme

11 Nov 2005, 09:21

Jini
tu n'a plus ton avatar "pg"(ou je sais plus trop quoi ) ???

11 Nov 2005, 09:28

ce topic n'a rien a faire ici.

y'a deja un topic sur les transferts ou le joker. :evil:

:lol:

Félicitations au papa et a la maman et profitez en bien
le plus beau moment de la vie :wink:

11 Nov 2005, 11:42

Felicitations a vous deux! =D> =D>

11 Nov 2005, 11:49

J'avoue que je n'ai jamais compris en quoi les pères méritent des félicitations à la naissance de leur rejeton...

En revanche, je souhaite de tout coeur la bienvenue à Emma et je souhaite à ses parents beaucoup de courage pour les semaines à venir, aussi magnifiques que quelque peu compliquées. N'oublie pas que jamais la femme qui partage ta vie n'aura autant besoin de toi que dans les jours et semaines qui viennent... :wink:

11 Nov 2005, 11:53

+1 avec tout le monde :wink:

11 Nov 2005, 12:23

BIG :up: à vous FELICITATIONS :wink:

Re: Un peu de tendresse...

11 Nov 2005, 12:54

Megataz13 a écrit:Messieurs,

C'est non sans une certaine emotion que je vous annonce le recrutement d'un nouveau membre pour le clan "Megataz". En effet, une petite Emma vient completer l'effectif deja riche d'un papa (un peu sur les rotules car debout depuis 2h du mat), d'une maman (qui se porte bien) et de Chloe, une petite soeur encore etonnee de voir debarquer cette intruse.
Alors que son arrivee etait prevue lors du mercato le 6 decembre, l'imminent dirigeant que je suis a decide d'accelerer les choses et de l'enroler en tant que joker soit 4 semaines avant la date definie.
Meme si son palmares son physique athletique (3.660Kg et 50 cm) sera un atout appreciable pour notre equipe.
Souhaitons lui de reussir de s'integrerle plus rapidement possible dans notre collectif deja bien rode :wink:
felicitations et :up: a maman Megataz

pt bemol :twisted:
je t'ai pas appelé en me disant que t'avais des choses plus importantes que de repondre au phone. Et la :shock:, je vois que tu trouves le tps a venir raconter ta vie (dont tout le monde se fout) sur un forum rempli de footix!!

ps: girls power

11 Nov 2005, 13:58

fourcroy a écrit:J'avoue que je n'ai jamais compris en quoi les pères méritent des félicitations à la naissance de leur rejeton...

En revanche, je souhaite de tout coeur la bienvenue à Emma et je souhaite à ses parents beaucoup de courage pour les semaines à venir, aussi magnifiques que quelque peu compliquées. N'oublie pas que jamais la femme qui partage ta vie n'aura autant besoin de toi que dans les jours et semaines qui viennent... :wink:

supporter les humeurs de la mere pendant 9 mois peut etre :)

11 Nov 2005, 14:00

J'avoue que je n'ai jamais compris en quoi les pères méritent des félicitations à la naissance de leur rejeton...

Tapes toi une femme enceinte pdt 9 mois, tu les demanderas les felicitations.
Répondre