Axe a écrit:bravo !
vivement mon tour
Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:Félicitation aux Parents
J'espere qu'elle supportera Paris
felicitations et a maman MegatazMegataz13 a écrit:Messieurs,
C'est non sans une certaine emotion que je vous annonce le recrutement d'un nouveau membre pour le clan "Megataz". En effet, une petite Emma vient completer l'effectif deja riche d'un papa (un peu sur les rotules car debout depuis 2h du mat), d'une maman (qui se porte bien) et de Chloe, une petite soeur encore etonnee de voir debarquer cette intruse.
Alors que son arrivee etait prevue lors du mercato le 6 decembre, l'imminent dirigeant que je suis a decide d'accelerer les choses et de l'enroler en tant que joker soit 4 semaines avant la date definie.
Meme si son palmares son physique athletique (3.660Kg et 50 cm) sera un atout appreciable pour notre equipe.
Souhaitons lui de reussir de s'integrerle plus rapidement possible dans notre collectif deja bien rode
fourcroy a écrit:J'avoue que je n'ai jamais compris en quoi les pères méritent des félicitations à la naissance de leur rejeton...
En revanche, je souhaite de tout coeur la bienvenue à Emma et je souhaite à ses parents beaucoup de courage pour les semaines à venir, aussi magnifiques que quelque peu compliquées. N'oublie pas que jamais la femme qui partage ta vie n'aura autant besoin de toi que dans les jours et semaines qui viennent...
J'avoue que je n'ai jamais compris en quoi les pères méritent des félicitations à la naissance de leur rejeton...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités