Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Déc 2003, 19:29
tant que sa fait monter la bourse le reste je men fous
14 Déc 2003, 19:38
Il en partie raison ! On s'intéresse à lui uniquement pour le pétrole ! Mais tous ceux kil y a en Amérique du Sud on s'en branle ! Et en plus ils ont été placé par les USA !
14 Déc 2003, 19:41
beenie a écrit:'est honteux la manière dont il a été filmé à la tv,comme un animal,il sera jugé pour ce qu'il a fait,mais il avait droit à un minimum de respect,parcequ'on le traite de tous les noms
Faut pas abuser non plus!!
Il a de la chance que les GIs ne se soient pas comportes avec lui comme il se comportaient avec ses opposants.
KLERRRRRRRR
Je trouve kil a, et ne sera jamais assez humilié par rapport a ce kil a fait, jlui chi dessus
14 Déc 2003, 19:52
Jester a écrit:on parle de respect quand on parle de Saddam
j'en ai autant pour Kadafhi, Laden et toutes ces merdes. Je trouve qu'ils sont bien traité encore.
je veux pas trop rentrer dans les details mais faut pas non plus croire que les occidentaux sont tout blancs dans ces histoires la.
14 Déc 2003, 19:53
ce quila fait c bien grace a ceux qui lont arreté cesta dire les amerloques , qui sont les plus gros faux culs de cette terre a ex aequo avec les anglais .moi je chie a la face de saddam ,mais jen fais de meme a la face des anglais et eds americains qui sont la cause a mes yeux de toutes les grosses merdes de ces dernieres annees
14 Déc 2003, 20:01
entierement d'accord,on le soutenait quand il tuait les iraniens et qu'il butait son peuple,tant qu'il laissait le pétrole arriver aux américains c'était un modele de progressisme,kan il a prit le pétrole des koweitiens on a trouvé satan en personne,alors fo un peu arrêter le vice là...la preuve,les sauveurs du monde américains ont pas bougé d'un pouce quand il y avait les massacres au libéria...ILS EN ONT RIEN A CARRE DU MONDE
14 Déc 2003, 20:04
bah ben laden n'a pas encore été chopé
14 Déc 2003, 20:06
non il est en train de boire un coup en ce moment meme avec des agents de la cia
14 Déc 2003, 20:08
jester,et sharon tu lui donnes la medaille de la paix?
14 Déc 2003, 20:08
marseillais4ever, faut pas verser dans l'exces non plus.
Un ministre francais avait accueilli Hussein en France. Je vous laisse deviner qui.
14 Déc 2003, 20:09
quand je pense a demain
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
14 Déc 2003, 20:11
EL MAGNIFICO a écrit:quand je pense a demain
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
tin mais ya des gens qui crevent à cause des guerres et toi t'es content parceque la guerre ca fait remonter la bourse et tu gagnes de l'argent?
14 Déc 2003, 20:11
jester, sur les noms que t'as cite, faut pas croire que les pays dits occidentaux n'y sont pour rien. Je vous renvoie sur des ouvrages serieux traitant de ces sujets.
ps: al, on va pas repartir dans le conflit israel/palestine
14 Déc 2003, 20:12
beenie a écrit:marseillais4ever, faut pas verser dans l'exces non plus.
Un ministre francais avait accueilli Hussein en France. Je vous laisse deviner qui.
mais tout le monde lacceuillait ya pas que la france ,sqeulement ce sont els americains qui ont financé son arrivee au pouvoir , et qui ont financé sa guerre contre liran et son armement .de plus il ne faut pas oublier quila été lgtps un agent en contact avec les services secrets americains , tiens comme ben laden comme par hasard .....
14 Déc 2003, 20:13
tin mais ya des gens qui crevent à cause des guerres et toi t'es content parceque la guerre ca fait remonter la bourse et tu gagnes de l'argent
jai pas cree le systeme je lexploite
(comme ceux qui on fait la meme chose pendant les attentats du worl trade center)
14 Déc 2003, 20:13
khaddafi sest recheté une virginité
14 Déc 2003, 20:14
khaddafi qu'il donne les thunes aux victimes des attentas
14 Déc 2003, 20:17
Jester a écrit:non mais je crois savoir qui sont ces gens là Beenie, tu vas pas me dire que Kadhafi est tout blanc et qu'il avait pas sa tête mise à prix
je ne dis pas ca. Mais il faut aussi voir les gens qui lui permettent de rester au pouvoir.
On a bien vu avec Hussein, des qu'il a derange il a saute.
14 Déc 2003, 20:18
EL MAGNIFICO, faut avouer que t'es pitoyable sur ce coup la
14 Déc 2003, 20:18
who's next?
maintenant c chaud detre president surtout dun pays en voie de developpement ,cest plus ce que cetait ,avant cetait la bonne planque