Sentenza-38 a écrit:Psychoboy91 a écrit:
perversité? les animaux sont bien des créatures "de dieu", ils n'expriment aucun sentiments "negatifs" perversité, envie, jalousie... et pourtant chez eux l'acte homosexuel est courant en passant du cygne en jusqu' a l'elephant et meme le macaque un proche cousin .
dc si ces créatures innocentes par de leur nature ont des pulsions "horribles" pourquoi chez d'autres creations du big boss ces dernieres deviendraient elles intolerables?
et je vois pas en quoi prendre du plaisir "sexuel" quelques soient ces orientations est mal?
l' Homme est dôté d' une intelligence supérieure (en principe) et il a conscience que ces actes ne sont pas naturels.
c' est ce qui le différencie justement du reste de la Création à savoir qu' il a une faculté à penser que d' autres n' ont pas il est donc à même de savoir où se trouve le licite et l' illicite.
donc oui, ces pratiques sont bestiales.
ensuite le sujet n' est pas vraiment l' homosexualité sur ce thread il me semble.
qd je vois certains propos intolerables je me demandes si justement l'homme est doté d'une intelligence supérieure.
et justement l'animal a des reflexes innés dc naturels. Dc c'est l'homme qui en voulant luttés contre la nature de certains n'est pas ds la logique.