Modérateur: Modérateurs
Sentenza-38 a écrit:
arrête un peu ta parano tu ne vis pas dans un monde de peace and love malheureusement, si tu cherche cela dirige toi vers le bouddhisme et l'idôlatrie de ses statues.
Drolix a écrit:Aucune religion n'est tolerante, du moins les 3 monotheistes qui sont nees pret de chez nous.
Il ne m a pas sembler voir de phylosophe bouddhiste ou zen.
Enfin petite remarque.
Si demain je sors un disque ou
Je dis que Mahomet est une tanche : plaintes multiples
Je dis que les juifs sont des salauds : plaintes multiples
Je dis que Jesus est un gros con et les cures tous pedophiles : personne ne dit rien
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Merci pour les précisions, d'autres questions :
1 ) Mohamed hamidullah comme version ok. Mais quelle édition ? Est-ce bien en français ?
2 ) On est d'accord sur la main coupée que le verset existe.
Je ne comprend pas que tu juges cela équitable. La même peine pour tous ? La main coupée au bourgeois qui détourne de l'argent comme au pauvre qui vole pour manger parce que le bourgeois l'exploite ? (c'est dans l'air du temps avec les derniers événements)
3 ) Je ne vois pas pourquoi tu me parles du bouddhisme, mais en tout cas sache qu'il n'y a pas d'idolâtrie. Ce n'est d'ailleurs pas une religion mais un mode de vie. Bouddha avait une religion, il croyait aux dieux hindous, mais il n'a pas fondé de religion et seuls les occidentaux font l'erreur il est vrai de l'idolatrie, de par leur approche très occidentale (autels de prière au dalaï lama notamment)
4 ) Quelque chose qui me tient vraiment à coeur : ce qu'il advient du croyant au Dieu Unique, quelqu'un qui croirait en Dieu et qui serait bon mais ne serait pas musulman : soit Juif, soit Chrétien, soit non baptisé mais croyant tout de même (non pratiquant par exemple).
Cet homme a une vie de Saint, et croit en Dieu : le paradis lui est-il accordé selon le Coran ? Selon mon Coran les deux passages qui mentionnent cette théorie sont contradictoires. (cf mon autre post) Qu'en-est-il vraiment alors ? C'est une question qui me préoccupe
Vassili a écrit:Sentenza-38 a écrit:parcequ' autoriser le port du préservatif (donc légitimer la fornication car la prévention des maladies réside du fait d' avoir différents partenaires sexuels) et l' homoséxualité fait partie selon toi des Gens du Paradis?
tu m'en apprends une bonne.
Moi qui croyait que l'Islam était religion de Tolérance...
gob a écrit:Sentenza-38, merci de changer d'avatar.
une relation entre deux êtres du même sexe c' est totalement contre nature,s' il y a un mâle et une fmelle c' est qu' il y a une raison non?
de plus je te rappel que le propre des homosexuels est la sodomisation chose qui n' est pas permise.
Axe a écrit:
Entierrement d'accord, mais pour avoir discuter avec un travl qui mangeait au meme resto U que moi et mes potes : Celui-ci nous expliquait qu'il etait née ainsi et qu'il avait le "syndromme de Benjamin" c'est a dire qu'il etait une Femme prisonier dans un corp d'homme.
De meme un de mes cousin qui est homo m'a dit qu'il l'etait depuis tout petit et qu'il le sait depuis toujour qu'il aime les garçons.
Donc dans ces cas la c'est pas une "perversion" puisqu'ils sont née comme ça, Dieu les a ainsi crée comme ça.
autre question que ta peut etre pas vu ou ignoré : Il existe des livres parlant d'un code secret de la bible (permettant entre autre de deviner l'avenir), existe-il des theories similaires au sujet du Coran ? (meme si elles sont impures , existent-elles ?)
Sentenza-38 a écrit:Vassili a écrit:Sentenza-38 a écrit:parcequ' autoriser le port du préservatif (donc légitimer la fornication car la prévention des maladies réside du fait d' avoir différents partenaires sexuels) et l' homoséxualité fait partie selon toi des Gens du Paradis?
tu m'en apprends une bonne.
Moi qui croyait que l'Islam était religion de Tolérance...
tolérance envers l' humanité vassili , tu ne trouveras personne qui sera tolérant envers la perversité.
une relation entre deux êtres du même sexe c' est totalement contre nature,s' il y a un mâle et une femelle c' est qu' il y a une raison non?
de plus je te rappel que le propre des homosexuels est la sodomisation chose qui n' est pas permise.
Salut Axe, tu sais je ne pense pas qu' un être humain naisse avec une quelconque attirance pour une personne du même sexe.
Il y en a même qui de nos jours deviennent homo parceque c' est à la mode alors qu' ils étaient à la base hétéro.
C' est la permissivité des esprits et l' accpetation du n' importe quoi au nom de la liberté qui encourage ce genre de pratiques. au lieu d' essayer de soigner ces personnes, on les encourage à adopter des enfants, légalisen le mariage gay...tout est fait pour faire penser aux Hommes que cela relève de la normalité que 2 êtres du même sexe aient des rapports.
flashylami a écrit:Salut Axe, tu sais je ne pense pas qu' un être humain naisse avec une quelconque attirance pour une personne du même sexe.
Il y en a même qui de nos jours deviennent homo parceque c' est à la mode alors qu' ils étaient à la base hétéro.
C' est la permissivité des esprits et l' accpetation du n' importe quoi au nom de la liberté qui encourage ce genre de pratiques. au lieu d' essayer de soigner ces personnes, on les encourage à adopter des enfants, légalisen le mariage gay...tout est fait pour faire penser aux Hommes que cela relève de la normalité que 2 êtres du même sexe aient des rapports.
putain c'est grave la quand meme.
Psychoboy91 a écrit:
perversité? les animaux sont bien des créatures "de dieu", ils n'expriment aucun sentiments "negatifs" perversité, envie, jalousie... et pourtant chez eux l'acte homosexuel est courant en passant du cygne en jusqu' a l'elephant et meme le macaque un proche cousin .
dc si ces créatures innocentes par de leur nature ont des pulsions "horribles" pourquoi chez d'autres creations du big boss ces dernieres deviendraient elles intolerables?
et je vois pas en quoi prendre du plaisir "sexuel" quelques soient ces orientations est mal?
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 163 invités