12 Nov 2005, 19:11
Sentenza-38 a écrit:Betsamee a écrit:le code source de ce site est tres joli
bref, tu ne réponds pas sur le fond du texte
12 Nov 2005, 19:21
Fan_de_Coach Vahid a écrit:- la question du voile ne serait qu'une ruse à l'image de "quand on te frappe sur la joue gauche tend la droite, pour destabiliser l'adversaire" pour les femmes qui en auraient assez d'être reluquées et qui voudraient stopper cela. Mais ce ne serait qu'une ruse et non obligation
- La question du voile serait métaphorique : mettons un voile spirituel quand nous parlons à une femme, une barrière de non-copinage pour la respecter
- Le Coran écrit en quelques nuits par les hommes eux-mêmes (enfin là j'ai les preuves mais je veux ton avis)
- Les sourates contradictoires : il est dit que le Juste croyant sera au Royaume de Dieu même s'il est chrétien ou juif. Plus loin il est indiqué que même un Saint Homme, croyant et chrétien, ira en enfer s'il n'est pas musulman. Une sacrée contradiction je trouve, étrange !
12 Nov 2005, 19:23
12 Nov 2005, 19:23
Betsamee a écrit:je respecte tes croyances Al Mouj' (celles qui ne visent pas a ma destruction bien sur) mais je n'ai quand meme pas de temps a perdre avec ce lien (si je veux etudier j'ai de quoi faire et en plus j'ai la version originalle )
j'esperais juste une explication succinte de ta part
D'ailleurs tu ne fais que copier/coller ou balancer des liens au lieu de nous expliquer de maniere simple ce que tu sais (I hate quotations tell me just what you know@je sais plus qui)
12 Nov 2005, 19:35
12 Nov 2005, 21:01
12 Nov 2005, 21:39
12 Nov 2005, 21:45
Dinosaure, Apparition de l'homme....
La religion Islamique posséde t'elle des Saints comme nous en avons chez les chrétiens ?
12 Nov 2005, 21:47
12 Nov 2005, 21:54
12 Nov 2005, 21:59
12 Nov 2005, 22:05
12 Nov 2005, 22:12
Axe a écrit:Encore une question Sentenza-38, je la pose a toi pasque t'es plutot calé niveau religion mais je pourrais la posé a quelqu'un de calé en Christianisme ou Judaisme ecT....
Que répondent les croyant et les "ouléma" aux théories scientifiques de la creation du monde et à son évolution (BigBang, Pangé, Dinosaure, Apparition de l'homme....)
et une autre qui vien en passant (bien que t'es oublié de rep a une de mes questions sur la pages précédente) La religion Islamique posséde t'elle des Saints comme nous en avons chez les chrétiens ?
13 Nov 2005, 10:13
Axe a écrit:et dieu n'explique pas la présence des autres planétes ?
13 Nov 2005, 10:16
Sentenza-38 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès [Sourate 24, verset 31 ]
13 Nov 2005, 10:18
13 Nov 2005, 10:23
Sentenza-38 a écrit:Axe a écrit:Encore une question Sentenza-38, je la pose a toi pasque t'es plutot calé niveau religion mais je pourrais la posé a quelqu'un de calé en Christianisme ou Judaisme ecT....
Que répondent les croyant et les "ouléma" aux théories scientifiques de la creation du monde et à son évolution (BigBang, Pangé, Dinosaure, Apparition de l'homme....)
vous me faites revenir je suis censé préparer mon weekend
eh bien le Coran évoque allégrement tout ce qui a trait à la création de l' univers, des Cieux, de la terre, de l' origine aquatique de la vie, de la création de l' embryon humain, les mouvements des montagnes, l' expansion continuelle de l' univers, les différentes couches recouvrant notre atmosphère...
http://www.miraclesducoran.com/film.htmlet une autre qui vien en passant (bien que t'es oublié de rep a une de mes questions sur la pages précédente) La religion Islamique posséde t'elle des Saints comme nous en avons chez les chrétiens ?
non il n' y a pas de culte des Saints en Islam cela est contraire à l' éthique islamique qui veut que l' on adore que Dieu.
Le culte des Saints conduit pas mal de monde à mettre des intercesseurs entre Dieu et le Croyant hors il doit y avoir une relation directe entre le Croyant et le Créateur.
Tous les hommes sont égaux et aucun n'a de statut particulier, un riche ne sera pas plus apprécié qu' un pauvre.
Dieu dit "aucun d' entre vous n' est supérieur à un autre si ce n' est dans la piété"
je dois vraiment vous laisser là bonne lecture
13 Nov 2005, 11:33
Psychoboy91 a écrit:Axe a écrit:et dieu n'explique pas la présence des autres planétes ?
non comme on ne parle pas des dinosaurs dans la genese!
13 Nov 2005, 12:22