Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

vous etes tous des merdes et moi avec

14 Déc 2003, 07:05

ce soir j'etais au milk a juan les pins entre cannes et nice.
Je ne suis pas un petit jeune style omenforce et pourtant je passais une bonne soirée meme si j'avais beaucoup bu.

D'un coup je vois un grand black.

C'etait didier drogba et je vais lui parler tranquille mais il s'en bas les couilles, il prefere brancher une vilaine avec sa coupe de champagne et avec steeve marlet et habib beye.
Et la je sors et j'appelle mon pere qui a 60 ans en pleurs alors que j'ai 24 ans.

Et lui ne s'inquiete que d'une chose, c'est de mon etat par peur que j'ai eu un accident.

Et c'est la qu'il me dit olivier arrete de te prendre la tete comme ca pour des mecs qui ne s'interessent qu'a l'argent.

Nous sommes tous des mecs bien et on a tous la meme passion.
Moi je vous aime tous et j'etais avec mes amis et ils m'ont vu pleurer pour de la merde et ils ont pas compris.

J'ai reveille mon pere en pleine nuit et lui il a juste eu peur pour moi.
Et moiis je voyais des connards qui pensent jamais ni a moi ni a vous alors que nous on parle d'eux perpetuellement.

On est tous des putes et des conasses.
Ce soir je suis ecoeure.

14 Déc 2003, 07:19

http://membres.lycos.fr/loserland/sosamitie.htm

14 Déc 2003, 07:24

pauvre con

14 Déc 2003, 07:32

Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

Donc je déguste 8)

14 Déc 2003, 07:36

en fait c'est toi qui a raison.
Je sais meme pas pourquoi je me prend la tete.
c'est des jeunes et ils ont le droit de vivre.
Je m'implique trop et ca en vaut peut etre pas autant la peine #-o

14 Déc 2003, 10:17

:lol:

14 Déc 2003, 10:35

s'pas bien l'alcool,voilà les dégâts que ca provoque,un gars qui pleure parceque ces gros cons de joueurs en ont rien à foutre de nous en dehors du stade,c pas nouveau ca :roll:

14 Déc 2003, 10:36

pleurer a 24 ans ??????????!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock:

14 Déc 2003, 10:57

:shock:

14 Déc 2003, 11:05

Au moins à la Star Ac ils t'auraient signé un autographe... :roll:

14 Déc 2003, 11:12

l'alcool spas bien :tusors:

14 Déc 2003, 11:44

en tout cas FLASHY là tu ne fais que confirmer ce que je pensais de lui

c'est une vérité de LAPALISSE CQFD

en tout cas, je suis déçu t'étais à JUAN LES PINS, t'as même pas pensé à moi qui habites ANTIBES :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen:

JE déconne sinon les footballeurs sont pour la plupart des enfants gâtés (centre de formation, vie en marge de la société), ils ne savent pas forcémment réagir ou appréhender les supporters

en tout cas pour DROGBA , c'est dans sa nature t'as qu'à voir le mec il joue tout seul , il est nettement moins COLLECTIF qu'au début de saison

c'est ce qui fait la différence avec les grands joueurs

en tout cas si je peux te rassurer ils ne sont pas tous comme çà, je connais personnellement WILLIAM GALLAS, je vais pas parler de ma vie privée mais il y a 3 ans mon père a eu un accident , il est venu lui rendre visite dès qu'il a pu.

14 Déc 2003, 11:46

mon pauvre flashy :(

PS : Super ton site P&T j'ai vu que je n'été pas seul au monde :mrgreen:

14 Déc 2003, 12:08

Ouais mais bon c est normal que tu te fasses rembarrer..Le mec sort avec des potes pour aller draguer,pas pour se faire embeter par un alcolo...Imagine,t es en pleine conversation avec une meuf et un mec tout bourré que tu ne connais meme pas vient te parler,tu le vires ou du moins tu lui fais comprendre que tu t en bats les couilles de lui...
Ca doit etre chiant de toujours se faire accoster par des gens non??

14 Déc 2003, 13:03

il prefere brancher une vilaine avec sa coupe de champagne

flashylami,
fallait lui piker, tu aurais vu qu il aurait fait attention a toi :mrgreen:

14 Déc 2003, 13:06

gone0107 a écrit:

flashylami,

a mon avis la meuf prefere sortir avec un footballeur qui joue a l'olympique de marseille que avec un inconnu bouré...

14 Déc 2003, 13:08

non mais je lui ai meme pas parlé deux secondes
timolovitch a écrit:Ouais mais bon c est normal que tu te fasses rembarrer..Le mec sort avec des potes pour aller draguer,pas pour se faire embeter par un alcolo...Imagine,t es en pleine conversation avec une meuf et un mec tout bourré que tu ne connais meme pas vient te parler,tu le vires ou du moins tu lui fais comprendre que tu t en bats les couilles de lui...
Ca doit etre chiant de toujours se faire accoster par des gens non??

ouhla quel mal de crane :lol: :lol: :lol:

non mais je lui ai meme pas parlé deux secondes.
Ca m'a juste gavé qu'il boive a 6 heures du mat.
En meme temps il fait ce qu'il veut de sa vie et moi je vais arrete d'autant m'impliqauer pour rien ( enfin je vais essayer) :roll:

14 Déc 2003, 13:13

S-T-E-P-H a écrit:
gone0107 a écrit:

flashylami,

a mon avis la meuf prefere sortir avec un footballeur qui joue a l'olympique de marseille que avec un inconnu bouré...

et quand tu vois une peu plus loin que le bout de ton nez tu comprend qu'on parle de la coupe de champagne :lol:

14 Déc 2003, 13:17

djul13 a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:
gone0107 a écrit:

flashylami,

et quand tu vois une peu plus loin que le bout de ton nez tu comprend qu'on parle de la coupe de champagne :lol:

sur ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :shock:

14 Déc 2003, 13:19

pas sur mais c'est comme ça que j'ai compris :oops: :mrgreen:
Répondre