Modérateur: Modérateurs
PartoutetToujours a écrit:La venue de Barthez a été dans l'air depuis le 11 Septembre 2002 donc il s'en ai passé des choses depuis.......
Baioko a écrit:CDV t'es vraiment un cretin !!
je confirme les dire de cookies sur le fait que le bresil residait a ozoir la ferriere pendant la coupe du monde puisque j'ai été les voir plusieur fois a l'entrainement maintenant si tu veux continuer a passer pour un con (chose que tu fait tres bien) et bien continue mais va le faire sur un autre forum. merci
PartoutetToujours a écrit:Baioko a écrit:CDV t'es vraiment un cretin !!
je confirme les dire de cookies sur le fait que le bresil residait a ozoir la ferriere pendant la coupe du monde puisque j'ai été les voir plusieur fois a l'entrainement maintenant si tu veux continuer a passer pour un con (chose que tu fait tres bien) et bien continue mais va le faire sur un autre forum. merci
Si un jour on fait danser les couillons , tu seras pas dans l'orcherstre ( Raimu )
Al Moujrihoun a écrit:c'est de pire en pire... prkoi ya ke chez nous kil ya des gars comme ca?
user_154 a écrit:et P&T qu'est-ce tu fou là? jcroyais que Monsieur faisait tous les déplacements parce qu'un vrai supporter va voir TOUS les matchs mito style
PartoutetToujours a écrit:Puisque tu m'a vu posté sur le forum aujourd'hui, j'ai jamais dit que je montais a Sochaux Mr JemelaraconteJamaboss....
Puis j'ai jamais dit a qui que ce sois ici que j'allais a Sochaux donc ton "mytho" n"a rien a foutre ici ...comme toi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 215 invités