16 Déc 2003, 19:13
Mushroom a écrit:il a ecrit quoi comme bouquin?STPLAIT
16 Déc 2003, 21:06
Cookies a écrit:Ou alors c'était des faux brasilous en seine et marne
16 Déc 2003, 21:51
16 Déc 2003, 22:02
16 Déc 2003, 22:06
16 Déc 2003, 22:08
16 Déc 2003, 22:11
Cookies a écrit:Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir
16 Déc 2003, 22:13
Cookies a écrit:Et au fait le match amical contre MU c'est pour quand ???
16 Déc 2003, 22:16
ben becker a écrit:Cookies a écrit:Et au fait le match amical contre MU c'est pour quand ???
CDV pourquoi t'as pas quoté cette partie du message?
16 Déc 2003, 22:19
PartoutetToujours a écrit:Cookies a écrit:Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir
Bè c'est simple, ceux qui sont pas en provence vont te croire et ceux qui sont dans les BDR ou environnents qui laisaient la provence ou qui regardaient France3 Marseille ou bien M6 Marseille , eux se foutront ta gueule en lisant
16 Déc 2003, 22:20
Cookies a écrit:Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir
Et au fait le match amical contre MU c'est pour quand ???
16 Déc 2003, 22:21
Cookies a écrit:ben becker, un pb informatique sans doutePartoutetToujours a écrit:Cookies a écrit:Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir
Bè c'est simple, ceux qui sont pas en provence vont te croire et ceux qui sont dans les BDR ou environnents qui laisaient la provence ou qui regardaient France3 Marseille ou bien M6 Marseille , eux se foutront ta gueule en lisant
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Georges Courteline
16 Déc 2003, 22:23
Merkalor a écrit:Cookies a écrit:Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir
Et au fait le match amical contre MU c'est pour quand ???
Ils etaient a Ozoir la Ferrière
16 Déc 2003, 22:23
PartoutetToujours a écrit:j'allais te le dire mon pote...moi mytho !!
Hé gari j'attends que tu me le dise en face .....si t'a de la figure et une conscience !!
Pour faire le mariole derrière son ordinateur, t'es fort, mais de la a me rencontrer pour me le dire en face, y a un fossé que tu n'osera jamais faire
16 Déc 2003, 22:24
PartoutetToujours a écrit:Cookies a écrit:ben becker, un pb informatique sans doutePartoutetToujours a écrit:Cookies a écrit:Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Georges Courteline
Passe a l'ombre Cookie, c'est déja sortie cette phrase
Elle n'a plus le meme effet de surprise au contraire, ca fait l'inculte qui veut copier les vannes des autres
16 Déc 2003, 22:25
16 Déc 2003, 23:12
16 Déc 2003, 23:15
16 Déc 2003, 23:18
PartoutetToujours a écrit:Darcheville ou le Bakarcheville dixit les Ultras Marines bordeaux
omman10, je te ferais un copié-collé de ta réponse si je vois une forme de sègue de ta part sur un futur but de drogba.....fais moi mentir te manque pas