vous etes tous des merdes et moi avec

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Déc 2003, 19:13

Mushroom a écrit:il a ecrit quoi comme bouquin?STPLAIT

Bon tu as l'air absolument de le connaitre alors voilà qq pistes 8)

Né d'un père écrivain humoriste, Georges Courteline, de son vrai nom Georges Victor Marcel Moinaux, vit à Paris bien qu'il soit né à Tours. L'éducation sévère qu'il reçoit au Collège de Maux fait naître en lui un sentiment de révolte contre la discipline et les institutions. Et son expérience dans le dur régiment de Bar-le-Duc ne le réconcilie pas avec les règlements. Cette période sera une source d'inspiration pour ses célèbres satires : 'Les Gaîtés de l'Escadron', 'Le Train de 8 Heures 47' et 'Lidoire'. Après des débuts difficiles où il écrit pour divers journaux, il se fait remarquer par Flammarion qui reconnaît en lui les qualités de son père. Ainsi il peut donner libre court à sa verve satirique et s'amuse à traquer l'idiotie. La fonction publique, pour laquelle il travaille en tant qu'employé de l’administration des cultes, est aussi une de ses cibles. Ecrivain incisif, il écrit également des nouvelles et des oeuvres théâtrales. Pour sa création impressionnante, il reçoit la légion d'honneur en 1899 et est admis à l'Académie Goncourt une année avant de mourir.

LES GAÎTÉS DE L’ESCADRON
Critique des moeurs des militaires

LA PHILOSOPHIE DE GEORGES COURTELINE

THÉÂTRE : plusieyurs pièces à son actif
'Boubouroche', 'Le commissaire est bon enfant' 'Les balances'

Qq citations pour la route :)

> Moins le poste que vous occupez sera élevé, plus votre absence sera remarquée.

> Les femmes sont tellement menteuses qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent.

> J’étais né pour rester jeune, et j’ai eu l’avantage de m’en apercevoir, le jour où j’ai cessé de l’être.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar farf » 16 Déc 2003, 21:06

Cookies a écrit:Ou alors c'était des faux brasilous en seine et marne :shock: :lol: :lol:

oui, c'était les femmes des joueurs qui s'étaient déguisées :oops:
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 16 Déc 2003, 21:51

Ouais ca doit etre ca :mrgreen:

http://www.google.com/search?hl=fr&ie=I ... Google&lr=

Concernant Luiz Nazario de Lima Ronaldo je sais exactement ou il était et ce qu'il a fait entre le 11 juillet dans la journée et son départ pour le SdF le 12 juillet 8)
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PartoutetToujours » 16 Déc 2003, 22:02

demain tu vas me sortir qu'ils ont fait la demie finale au camps des loges peut etre non ???

:pong:

Allez Cookie tes conneries tu les fait gober a qui tu veux, mais laisse moi en dehors de ca ok !
PartoutetToujours

Messagepar ben becker » 16 Déc 2003, 22:06

hannnnnnn un peu de respect pour les personnes agées :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 16 Déc 2003, 22:08

Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... :mrgreen: Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir :mrgreen:

Et au fait le match amical contre MU c'est pour quand ??? :mrgreen: =D> =D>
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PartoutetToujours » 16 Déc 2003, 22:11

Cookies a écrit:Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... :mrgreen: Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir :mrgreen:

Bè c'est simple, ceux qui sont pas en provence vont te croire et ceux qui sont dans les BDR ou environnents qui laisaient la provence ou qui regardaient France3 Marseille ou bien M6 Marseille , eux se foutront ta gueule en lisant :wink: 8)
PartoutetToujours

Messagepar ben becker » 16 Déc 2003, 22:13

Cookies a écrit:Et au fait le match amical contre MU c'est pour quand ??? :mrgreen: =D> =D>

CDV pourquoi t'as pas quoté cette partie du message? :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PartoutetToujours » 16 Déc 2003, 22:16

ben becker a écrit:
Cookies a écrit:Et au fait le match amical contre MU c'est pour quand ??? :mrgreen: =D> =D>

CDV pourquoi t'as pas quoté cette partie du message? :mrgreen:

La venue de Barthez a été dans l'air depuis le 11 Septembre 2002 donc il s'en ai passé des choses depuis.......

et puis on dirait que vous savez que poser cette question quand vous vous adressez a moi, changez de disque un peu....c'est pour vous évitez de taper toujours les memes phrases que je dit ca :roll:
PartoutetToujours

Messagepar Cookies » 16 Déc 2003, 22:19

ben becker, un pb informatique sans doute :mrgreen:

PartoutetToujours a écrit:
Cookies a écrit:Fallait faire partie du comité d'organisation ou bosser a la FFF ou ... :mrgreen: Mais je n'en dis pas plus, je laisse aux OMlivers le choix St Cyr ou Ozoir :mrgreen:

Bè c'est simple, ceux qui sont pas en provence vont te croire et ceux qui sont dans les BDR ou environnents qui laisaient la provence ou qui regardaient France3 Marseille ou bien M6 Marseille , eux se foutront ta gueule en lisant :wink: 8)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Georges Courteline

:mrgreen: :mrgreen:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Merkalor » 16 Déc 2003, 22:20

Ils etaient a Ozoir la Ferrière
Merkalor
Newbie

Messagepar PartoutetToujours » 16 Déc 2003, 22:21

Cookies a écrit:ben becker, un pb informatique sans doute :mrgreen:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - Georges Courteline

Passe a l'ombre Cookie, c'est déja sortie cette phrase :D
Elle n'a plus le meme effet de surprise 8) au contraire, ca fait l'inculte qui veut copier les vannes des autres
PartoutetToujours

Messagepar PartoutetToujours » 16 Déc 2003, 22:23

Merkalor a écrit:

Ils etaient a Ozoir la Ferrière

et ils on joué aussi leur demie finale au camps des loges non ?
PartoutetToujours

Messagepar ben becker » 16 Déc 2003, 22:23

PartoutetToujours a écrit:j'allais te le dire mon pote...moi mytho !!

Hé gari j'attends que tu me le dise en face .....si t'a de la figure et une conscience !!

Pour faire le mariole derrière son ordinateur, t'es fort, mais de la a me rencontrer pour me le dire en face, y a un fossé que tu n'osera jamais faire

oh putain j'avais pas vu ce post :ptdr: :ptdr: :ptdr:

CDV :up: t'es trop lol :up:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 16 Déc 2003, 22:24

Cookies a écrit:ben becker, un pb informatique sans doute :mrgreen:

Passe a l'ombre Cookie, c'est déja sortie cette phrase :D
Elle n'a plus le meme effet de surprise 8) au contraire, ca fait l'inculte qui veut copier les vannes des autres

arrête :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar eternal-darkman » 16 Déc 2003, 22:25

oui oui #-o
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar PartoutetToujours » 16 Déc 2003, 23:12

Darcheville ou le Bakarcheville dixit les Ultras Marines bordeaux :twisted: :twisted:

omman10, je te ferais un copié-collé de ta réponse si je vois une forme de sègue de ta part sur un futur but de drogba.....fais moi mentir te manque pas 8)
PartoutetToujours

Messagepar Al Moujrihoun » 16 Déc 2003, 23:15

tin mais CDV comment tu veux que quelqu'un te prenne au sérieux dans ce forum si tu racontes autant de conneries????en + le pire c ke je suis sur que t'y crois à fond pauvre demeuré :roll: tu crois qu'a la veille d'une finale de coupe du monde,le gars va s'amuser à fumer une merde de bambou,le soir à 23h en plus????et le PIRE,tu dis que les bresiliens étaient dans les BDR le jour même du match,ce qui signifie qu'ils auraient fait un aller retour express pour accumuler inutilement de la fatigue supplémentaire et jouer à la va vite une finale aussi importante,qu'ils ont préparé durant 4 piges! ils étaient sur paris durant tte la coupe du monde,et ne sont descendu dans le sud que pour le match contre les pays bas au vél':bravo2: :cobra: :mrgreen: #-o tu fais mal o crâne gars!
Al Moujrihoun

Messagepar Merkalor » 16 Déc 2003, 23:18

PartoutetToujours a écrit:Darcheville ou le Bakarcheville dixit les Ultras Marines bordeaux :twisted: :twisted:

omman10, je te ferais un copié-collé de ta réponse si je vois une forme de sègue de ta part sur un futur but de drogba.....fais moi mentir te manque pas 8)

Il en serai capable ce psychopathe :D

sinon je suis tt a fait daccord avec toi omlive mais faut comprendre que tout le monde n'est pas pareil
l'autre d'apres son post a l'air super sensible comme gars mais pas la peine detre trop dur avec lui non plus :roll:
Merkalor
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café