Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2003, 16:04

ronaldo cest vraiment un chic type , c une creme ,malgré tte la mediatisation dt il est lobjet surtout a lepoque , le gars peut taper qd meme la tchatche avec toi.ça c qqechose que japprecie bcp chez lui

Pas que la tchatche.....le bambou aussi !!! le 11 juillet 98 il était sur la plage a St Cyr sur mer a 23h en train de fumer le bambou...après on s"étonne que le 12 juillet il a rien branlé du match :lol: :lol:

PS : Pour ceux qui me traiterais de mytho....les brésiliens ont séjourné pour la CDM 98 a St-Cyr-sur-mer près de Bandol dans le var ( pour ceux qui connaissent pas )

14 Déc 2003, 16:08

mais non p&t personne ici te traitera de mytho , t'es quand meme pas la personne qui nous annoncer le match amical om-manchester :shock: ah si c'etais toi :oops: oups desole j'ai pas fait expres #-o

14 Déc 2003, 16:09

PartoutetToujours, permets moi de douter.
Les depistages antidopages, t'en penses quoi?

14 Déc 2003, 16:25

beenie a écrit:PartoutetToujours, permets moi de douter.
Les depistages antidopages, t'en penses quoi?

pfffff laisse moi rire, c'est pas au point leurs trucs ! explique moi pourquoi les brevet n'obtiennent jamais les authorisations par les responsables ????

juste un certif du docteur pour dire qu'il a pris des médicaments légaux pour X raisons et le médicament en question a réagit par rapport aux produits anti-dopant !! ( valable encore aujourd'hui )....puis au pire si le joueur est positif, il fait appel et hopppp a l'appel sont obligé de suspendre la sanction pour "doute" !! ( Lama, Porato, Ginola , Dugarry en sont les parfaits exemples francais dans le foot )

14 Déc 2003, 16:39

Ben oui mais il a pas fait appel !! Donc ca veut rien dire ce ke tu dis la !!! #-o

14 Déc 2003, 16:52

manel a écrit:mais non p&t personne ici te traitera de mytho

je peux quand même le traiter de con, d'abruti, de chainon manquant entre le singe et le poulpe :?: :?:

je voudrais pas me mettre à dos les mouvement ouuuuuuuuuuuuuuultraaaaaaaaaaaaaas (cons :?: ) et risquer de voir le site hacker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

14 Déc 2003, 17:18

Figoal a écrit:

je peux quand même le traiter de con, d'abruti, de chainon manquant entre le singe et le poulpe :?: :?:

je voudrais pas me mettre à dos les mouvement ouuuuuuuuuuuuuuultraaaaaaaaaaaaaas (cons :?: ) et risquer de voir le site hacker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Figoal lis bien et cultive toi avec .... :

Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)

Je déguste donc tes paroles sans modération figoal ! 8) 8) 8)

14 Déc 2003, 17:26

hannnnnnnnn figoal tu t'es fait cassssssssssseeeeeeerrrrrr #-o

n'empêche c'est un visionnaire ce CDV, car il avait prédit que l'OM rencontrerait MU, mais il a oublié qu'il fallait se qualifier contre porto :mrgreen:

14 Déc 2003, 17:27

l'erreur est humaine #-o

14 Déc 2003, 17:45

Merkalor a écrit:pov flashy va c'est qu'un con drogba ça se voit il se la raconte comme gars
moi j'ai deja parler avec thierry henry et j'ai été agreablement surpris il etait vraiment très sympa, il a meme voulu me voler mon appareil numerik (ct de l'humour biensur) très ouvert et très naturel koi
enfin bon ya des cons partout et toi t mal tombé :lol:

dans ton forum ils sont pas gentils :? :(

14 Déc 2003, 17:54

je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est con drogba en dehors du terrain moi la premiere fois que je lais vus cetai apres monaco guigamp(defaite 5A0) hors la il aurais du etres vnr et menvoyer chier mais au contraire je parler avec malouda et quand il a entendu que je parlais de lom avec mon frere il es venus.certes on es des merdes pour eux mais ya des limites...(tin sa veus rien dire ce que j'ais dis)

ps:flashy ta demander a drogba l'autorisation pour dire qu'il etais a juan hier?fais gaff car cdv va te tomber dessus :evil: :evil: :evil:

14 Déc 2003, 19:22

PartoutetToujours a écrit:
Figoal a écrit:

Passer pour un con aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
! 8) 8) 8)

Euh quand tu cites quelqu'un fais le correctement... Courteline n'a jamais dit "passer pour un con" :roll: bon je chipote mais quand même :? 8)

14 Déc 2003, 19:25

C qui Courteline?Je connais pas :oops:

14 Déc 2003, 19:34

Un écrivain français fin XIXème, connu pour son regard cynique

14 Déc 2003, 19:35

il a ecrit quoi comme bouquin?STPLAIT

14 Déc 2003, 19:36

ronaldo cest vraiment un chic type , c une creme ,malgré tte la mediatisation dt il est lobjet surtout a lepoque , le gars peut taper qd meme la tchatche avec toi.ça c qqechose que japprecie bcp chez lui

Pas que la tchatche.....le bambou aussi !!! le 11 juillet 98 il était sur la plage a St Cyr sur mer a 23h en train de fumer le bambou...après on s"étonne que le 12 juillet il a rien branlé du match :lol: :lol:

PS : Pour ceux qui me traiterais de mytho....les brésiliens ont séjourné pour la CDM 98 a St-Cyr-sur-mer près de Bandol dans le var ( pour ceux qui connaissent pas )

Surtout qu'ils étaient a Ozoir La Ferriere ( Seine Et Marne ) a 15 minutes de chez moi :roll: :wink:
Je suis meme allé les voir. A moins qu'il ai eu d'autre lieu de séjour

16 Déc 2003, 13:38

c'est bien pour ca qu'il vaut mieux s'interesser aux artistes , si tu veux discuter avec eux j'entends, parce que les joueurs de foot, ce que je leur demande, c'est juste de jouer au foot....je me tape des leurs déclarations, de toute facon la majorité d'entre eux ont un QI<40 .....Il est important de remettre chaque chose à sa place !

16 Déc 2003, 15:14

Oui effectivement c'est un gros mytho :lol: Les brasilous n'étaient pas a st cyr sur mer mais en seine et marne à 2 pas de chez moi. Et si Ronaldo n'était pas bien du tout le 12 c'était pas parce qu'il fumait un bambou :lol: :lol:

Edit parce que déjà répondu. Enfin mytho quand meme :lol: :lol:

Ou alors c'était des faux brasilous en seine et marne :shock: :lol: :lol:

16 Déc 2003, 17:39

j'allais te le dire mon pote...moi mytho !!

Hé gari j'attends que tu me le dise en face .....si t'a de la figure et une conscience !!

Pour faire le mariole derrière son ordinateur, t'es fort, mais de la a me rencontrer pour me le dire en face, y a un fossé que tu n'osera jamais faire
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 16 Déc 2003, 17:42, modifié 1 fois.

16 Déc 2003, 17:42

mais non tu n'es pas un mitho :^o tu extrapole juste un tout petit peu la verité :-({|= ](*,) :pong: :mrgreen:
Répondre