Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2003, 13:21

oui oui il parlait de la coupe je crois bien.
Mais moi le champagne j'aime pas.
En fait j'etais degouté parce qu'il vait pas du whisky :lol:

14 Déc 2003, 13:40

Jester a écrit:moi je suis dég que tu m'ai pas téléphoné pour venir voir nos champions à Juan !

ben fallait me donner ton tel.
Y avait des filles sympathiques en plus :wink:

14 Déc 2003, 13:41

on va dire que je parlais des deux :mrgreen:

14 Déc 2003, 13:43

j'aime pas lyon

14 Déc 2003, 13:44

c 'etait vachement constructif ce que je viens de dire :roll:

14 Déc 2003, 14:00

flashylami a écrit:c 'etait vachement constructif ce que je viens de dire :roll:

je t en veux pas, c' est les restes de l alchool :D

14 Déc 2003, 14:03

moi non plu jaime pa lyon !!!!
c une equipe aussi chanceuse que le psg
lyon/psg
ca risque detre un match de cocu

14 Déc 2003, 14:11

S-T-E-P-H a écrit:moi non plu jaime pa lyon !!!!
lyon/psg

aussi chanceuse :roll:
la victoire a l om c t ke de la chatte :roll:

14 Déc 2003, 14:13

gone0107 a écrit:
S-T-E-P-H a écrit:moi non plu jaime pa lyon !!!!
lyon/psg

aussi chanceuse :roll:
la victoire a l om c t ke de la chatte :roll:

oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

14 Déc 2003, 14:17

moi je suis dég que tu m'ai pas téléphoné pour venir voir nos champions à Juan !

idem , le mec çà fait plusieurs fois que je le relance histoire de faire connaissance il habite NICE moi ANTIBES eh ben je vais te dire FLASHY , DROGBA a eu raison de snober :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

de toute façon, je suis dégoûté par son attitude , il joue face à l'équipe qui développe le plus beau jeu de L1 après MONACO c'est à dire SOCHAUX, il préfère draguer une tassepe de JUAN LES PINS :evil: :evil: :evil:

pfffffffffffff, eh MIDO il était où juste en face de la DICOTHEQUE LE VILLAGE entrain de manger un kebab :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

14 Déc 2003, 14:39

je suis ok avec timolovitch. Il faut pas deifier ces joueurs. Je vais etre un peu dur mais fallait pas faire la groupie. T'attendais quoi d'eux? Ils jouent a l'om mais faut s'en battre les couilles de leur vie en dehors du terrain.

D'un autre cote, je comprends ton desarroi. Je trouve touchant que tu viennes avouer que t'en a pleurer. Y a rien d'humiliant a cela meme si certains en soient surpris. Enfin bon... :|
Surtout qu'apres la dispute avec ta copine, ca pas ete une super experience.

Bref, Flashylami t'as tout mon soutien

14 Déc 2003, 14:40

oh ils ont bien le droit de vivre quand même, faut pas exagérer quand même c'est bien connu que les sportifs de haut niveau, c'est des gros fêtards, entre les rugbymen, les handballeurs, les volleyeurs (enfin les milieux sportifs que je connais pas trop mal) j'ai rarement vu des bringueurs pareils, je pense que les footeux peuvent aussi faire la fête redaface2

14 Déc 2003, 14:45

putain ls joueurs ont donc fait une viree sur la cote dazur et cetait donc fernandao que jai vu hier..

14 Déc 2003, 14:56

beenie a écrit:je suis ok avec timolovitch. Il faut pas deifier ces joueurs. Je vais etre un peu dur mais fallait pas faire la groupie. T'attendais quoi d'eux? Ils jouent a l'om mais faut s'en battre les couilles de leur vie en dehors du terrain.

D'un autre cote, je comprends ton desarroi. Je trouve touchant que tu viennes avouer que t'en a pleurer. Y a rien d'humiliant a cela meme si certains en soient surpris. Enfin bon... :|
Surtout qu'apres la dispute avec ta copine, ca pas ete une super experience.

Bref, Flashylami t'as tout mon soutien

merci en plus quand je suis rentré je sais pas pourquoi je t'ai envoyé un message sur msn.
Je sais pas pourquoi mais je savais que tu me comprendrais.
J'avais pas tort.
Mais j'ai pas fait la groupie franchement.

Moi c'est l'om que j'aime pas ces mecs

14 Déc 2003, 14:58

Je ne sais pas quoi trop te dire, c'est en tout cas émouvant que tu te confies de la sorte. Mais je ne pense pas qu'il aient voulu te rembarrer toi réellement, même si ça me fait de la peine de te dire ça, de leur point de vue ils draguaient et un mec un peu bourré est venu... Qu'ont-ils dit exactement ?

Maintenant leur réaction était peut-être un peu vive, mais rassure-toi il y en a bcp d'autres qui ont su rester humbles. En tout cas, je comprends ton désarroi je viens d'avoir le même en apprenant certaines choses sur clapton que j'adorais :cry: mais dis-toi que tous ne sont pas comme ça. Ne prends pas tant les choses à coeur... En tout cas je te souhaite bon courage. Remets- toi bien flashy :oops:

14 Déc 2003, 15:03

par exemple duga c'est un gars super sympa, je l'avais abordé au 2G à Aix, on a discuté tranquilou pendant une dizaine de minutes, un chic type quoi. =D>

14 Déc 2003, 15:11

karembeu et desailly c des gros cons , apres la coupe du monde 98 karembeu a été a deux doigts den venir aux mains avec moi et un pote alors quon lui avait juste demandé un autographe
quand je pense que jai demandé un autographe a ce bouffon , un instant de faiblesse .en allant vers lui jai du penser quil yavait sa femme pas loin :D

sinon tas un gars comme ronaldo cest vraiment un chic type , c une creme ,malgré tte la mediatisation dt il est lobjet surtout a lepoque , le gars peut taper qd meme la tchatche avec toi.ça c qqechose que japprecie bcp chez lui et que tu ne trouveras pas bcp chez les joueurs de LEDF qui ont bien pris la grosse tete .

14 Déc 2003, 15:24

pov flashy va c'est qu'un con drogba ça se voit il se la raconte comme gars
moi j'ai deja parler avec thierry henry et j'ai été agreablement surpris il etait vraiment très sympa, il a meme voulu me voler mon appareil numerik (ct de l'humour biensur) très ouvert et très naturel koi
enfin bon ya des cons partout et toi t mal tombé :lol:

14 Déc 2003, 15:37

honnetement, des echos que j'ai drogba est loin d'etre le pire. Je pense que Flashy est tombe au mauvais moment.

14 Déc 2003, 16:04

Franchement je comprend mais bon, il est payé pour marquer des buts pas pour jouer le mec sympa et etre le pote de tous les supps de l'OM,.... bon apres si c un enculé et si il marque pas ... :mrgreen:
Répondre