Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Déc 2003, 23:31

user_154, =D> =D> =D>

17 Déc 2003, 23:31

ce que j'aime avec toi mon bon connard des virages (rayer la partie inutile :mrgreen: ) c'est que le temps passe mais tu ne changes pas........... tu ne réponds jamais au sujet dont on te parle et tu continues de chercher des faux fuyants :D :D :D

quoique maintenant tu nous sors des citations au lieu d'insultes0, y a du mieux :mrgreen: :mrgreen: ........... t'en as combien en stocks? =D> =D> =D>

17 Déc 2003, 23:35

user_154 a écrit:te rattrape pas grosse merde, tu l'a clairement dit 5000000 de fois qu'un vrai supporter ne loupait aucun match :!: .

Je loupe pas les matchs qui engraissent pas la LFP...... nuance :!:

Et puis qu'est ce qu'une grosse merde peut apprendre a une mouche a merde comme toi...a part l'attirer ! :lol: 8)

17 Déc 2003, 23:45

dépé ca fait pédé à l'envers
DTC partoutettjs

17 Déc 2003, 23:48

Rigodo a écrit:dépé ca fait pédé à l'envers
DTC partoutettjs

Veux tu avoir demain une invasion sur le forum a faire péter le serveur...si tu continue tu peux prévenir MacFie de suite mon gari ....

17 Déc 2003, 23:50

ça y est des menaces #-o #-o #-o

17 Déc 2003, 23:51

=D> =D> =D> =D> tention rigo, coup de pression :mrgreen:

17 Déc 2003, 23:51

:ptdr: :ptdr:

CDV le GRAND hacker !!

17 Déc 2003, 23:52

Je loupe pas les matchs qui engraissent pas la LFP...... nuance

On engraisse pas la LFP avec le championnat ?

17 Déc 2003, 23:57

Cookies a écrit:
Je loupe pas les matchs qui engraissent pas la LFP...... nuance

On engraisse pas la LFP avec le championnat ?

je t'ai déja répondu....si tu avais une conscience et des couilles tu viendrais me dire ce que tu pense de moi en face-a face, (mais comme tu as des couilles que pour faire le mariole face a ton écron d'ordinateur, je peux toujours attendre :roll: ),

PS : Certains ici me connaissent , donc tu peux pas mythonner quoi que ce soit :wink:

17 Déc 2003, 23:58

PartoutetToujours a écrit:
Rigodo a écrit:dépé ca fait pédé à l'envers
DTC partoutettjs

Veux tu avoir demain une invasion sur le forum a faire péter le serveur...si tu continue tu peux prévenir MacFie de suite mon gari ....

rdv au parking souterrain carrefour du merlan cette nuit à 4h, préviens pas les flics si t'es un homme tarlouse

18 Déc 2003, 00:01

je t'ai déja répondu....si tu avais une conscience et des couilles tu viendrais me dire ce que tu pense de moi en face-a face, (mais comme tu as des couilles que pour faire le mariole face a ton écron d'ordinateur, je peux toujours attendre

Franchement j'ai hésité a sauter dans mon jet privé et puis finalement non. Tu n'es pas très interessant. :mrgreen:

18 Déc 2003, 00:04

Rigodo a écrit:rdv au parking souterrain carrefour du merlan cette nuit à 4h, préviens pas les flics si t'es un homme tarlouse

Je t'ai pas demandé de me faire une pipe cono !!! j'ai pas la meme sexualité que toi....je file pas des rencard dans des parking souterrain moi ! J'ai pas honte de mon physique moi !

18 Déc 2003, 00:08

c'est de qui ? Nietsche ? Descartes ? Ob1kenobi ? =D>

qui ne saute pas n est pas philosophe, HEY HEY
Modifié en dernier par Rigodo le 18 Déc 2003, 00:10, modifié 1 fois.

Re: vous etes tous des merdes et moi avec

18 Déc 2003, 00:09

flashylami a écrit:C'etait didier drogba et je vais lui parler tranquille mais il s'en bas les couilles, il prefere brancher une vilaine avec sa coupe de champagne

entre vilains...

18 Déc 2003, 00:20

rigodo, t'aime rigoler et surtout avec les blacks visiblement

rappel: existe-t-il des blagues beau gosse?

rappel 2: entre vilains? tu sous-entends que DROGBA est vilain

moi, j'aime bien rigoler, comment trouves-tu cette blague là,

ta mère c'est une P*********

1) une professeur de français
2) une présentatrice de télévision
3) une péripratéticienne

18 Déc 2003, 00:21

une partoutettoujours? #-o

18 Déc 2003, 00:23

Postiere?

18 Déc 2003, 05:18

lol le vrai CDV is ack :ptdr: de :pdtr: