Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Nov 2005, 00:40
http://www.fuckfrance.com/
C'est un site que j'ai trouvé qui a pour but d'haïr la France. Ils sont sérieux dans leur délire, c'est ça le plus inquiétant...
05 Nov 2005, 01:07
Au debut, je croyais tomber sur un site hip-hopien ... et puis finalement non
Tout le monde deteste la france en fait
Si j'etais français j'aurais la mort quand meme
05 Nov 2005, 01:23
Il y a des gens qui n'ont pas honte.. putain comparer Paris et Bagdad
il faut savoir rester serieux quand même !!!
Sur FoxNews derriere la presentatrice il y avait un panneau avec la tour Eiffel en feu et en légende : "Paris's burning"
05 Nov 2005, 08:21
bobo95, et d'ailleur la fox ne comprend pas pourquoi on envoi pas l'armée sur les banlieu ste bande de cons
ils ont cru qu'on était au states ici ou quoi ?
05 Nov 2005, 09:01
Tout ça c'est de la connerie féroce allez mourir bande de fumier, j'espère que ce genre de cancrelat crèverons dans les plus atroces souffrances pour la peine...
05 Nov 2005, 09:07
c'est quoi (feur) ce site de merde
j'adore la comparaison paris bagdad mdr
05 Nov 2005, 09:11
Prophète a écrit:Tout ça c'est de la connerie féroce allez mourir bande de fumier, j'espère que ce genre de cancrelat crèverons dans les plus atroces souffrances pour la peine...
Prophète tu as du de tromper sur le sens du mot miséricorde
05 Nov 2005, 09:48
tout le monde sait que la fox est un outil de propagande au service de la maison blanche.
pas étonnant qu' ils s' en donnent à coeur joie sur la france ils n' ont toujours pas digéré le refus de la participation à la colonisation de l' irak.
05 Nov 2005, 10:08
HAL a écrit:Tout le monde deteste la france en fait
Si j'etais français j'aurais la mort quand meme
n'importe quoi
ce qu'on peut lire serieux des fois
05 Nov 2005, 10:55
On dirait que certains viennent de découvrir que certains gens haissent la France
05 Nov 2005, 11:26
Sentenza-38, malheureusement ya pas que la Fox, beaucoup de télé etrangére disent la meme chose que la Fox
05 Nov 2005, 11:52
Sentenza-38 a écrit:tout le monde sait que la fox est un outil de propagande au service de la maison blanche.
pas étonnant qu' ils s' en donnent à coeur joie sur la france ils n' ont toujours pas digéré le refus de la participation à la colonisation de l' irak.
c'est vrai que le régime de Saddam avait tout d'un paradis...
05 Nov 2005, 11:58
perso le terme employé par Setenza ne me choque pas, les US ont envahi l'Irak sans l'autorisation de l'ONU, juridiquement parlant ils ont un peu fait une Allemagne lorsqu'ils ont envahi les sudettes et l'autriche.
et puis meme si c'etait pas le Paradis, désolé mais chacun sa merde, un jour ou l'autre les irakiens aurait fait leur 14 juillet 1789
mais bon... sujet extrémement glissant
05 Nov 2005, 12:03
Sentenza-38, en fait je dirais plutôt occupation de l' Irak car si on connait un peu l' histoire géopolitique des States que ce soit avant ou aprés la doctrine Monroe il n'y a pas de colonisation comme on l' entend au sens commun pour les states.
En effet seul l' Europe à un passé et un vécu de colonisateur. La chose que souhaite le + les USA aujourd' hui c de quitter l' Irak certainement pas de si établir durablement pour la bonne et simple raison qu' ils n' en n' ont pas envie et que sa leur est structurellement impossible. (cf alexandre adler)
On peut tout dire sur les states mais certainement pas que ce sont des colons.
05 Nov 2005, 12:05
DiMéco63, si tu veus mon avis Bush cherche surtout le petrole et d'autre trucs enfoui dans le sable comme Babylone ou la tour de Babel
05 Nov 2005, 12:05
DiMéco63, + 1
sauf pour ca :
On peut tout dire sur les states mais certainement pas que ce sont des colons.
ce sont quand même des sacrés trous de balle
05 Nov 2005, 12:08
Axe, c un peu facile de dire qu' un jour les irakiens aurait fait 1 hypothétique 14 juillet en attendant on regarde et on compte les morts
.
De + c trés francais ce que tu viens de dire "suivez tous la lumiére révolutionnaire de la france" "la france 1 espoir pour le monde" lool c le + grand mensonge historique sa qu' est ce qui a suivi la révolution Française
le terreur tu parle d' un exemple
05 Nov 2005, 12:08
Axe a écrit:perso le terme employé par Setenza ne me choque pas, les US ont envahi l'Irak sans l'autorisation de l'ONU, juridiquement parlant ils ont un peu fait une Allemagne lorsqu'ils ont envahi les sudettes et l'autriche.
et puis meme si c'etait pas le Paradis, désolé mais chacun sa merde, un jour ou l'autre les irakiens aurait fait leur 14 juillet 1789
mais bon... sujet extrémement glissant
totalement d'accord avec toi, la démocratie est un beau pretexte, mais ce n'est pas quelque chose qui s'exporte, ca doit venir du peuple, et pas d'une invasion étrangere.
Sinon ca marche pas. tout simplement.
(finalement c'est comme la musique, un cri qui vient de l'interieur
)
05 Nov 2005, 12:12
kenny, je te rappelle que c nous qui avons exporter la démocratie aux états-unis pendant la guerre de sécession nous voila maintenant bien peut fort aise pour critiquer quelque chosequ'ils reproduisent et qu'on à nous même appris aux américains
05 Nov 2005, 12:12
DiMéco63, les regarder mourrir, désolé ça va etre dur mais "et alors ?" ya plein d'autres pays dans lequel personne n'interviens !
quand je dit chacun sa merde je m'exprime certe un peu mal, mais pour moi le meilleur aurait etait d'attendre qu'ils renversent Sadam eux memes et aprés de les aider pour assurer la transition (ce que font les states actuellement) le plus calmement possible afin d'eviter la terreur comme tu le dit.
Or la les US ont tout fait de A à Z, renverser le moustachu, et aider a la transition.