FuckFrance.com

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar DiMéco63 » 05 Nov 2005, 12:19

Axe, Certainement que Bush cherche du pétrole mais il va l' acheter :o
et oui surprise contrairement à ce que dise les médias ce pétrole ne sera pas voler les USA auront seulement la primauté a l' achat.
Tout le monde pense que les gens du golfe persique sont imcompétents ou quoi :?: ils ont des dirigeants aussi bons et aussi cultivées qu' en europe et il savent négocier dans le buisness international.
Quand j' écoute le Jt en france jé l' impression qu' on parle de petit marchands d' un souk prêt à se faire pigeonner :shock:
Cette attitude est pour moi du protectionisme paternaliste ce ki revien à dire du colonialisme :x c 1 vieu relant français
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Nov 2005, 12:19

Depuis quand on peu haïr les morts :?
Invité

Messagepar Axe » 05 Nov 2005, 12:22

DiMéco63, j'ai jamais dit qu'il allait le prendre gratos le petrole, mais si maintenant il suffi de faire une guerre pour etre prioritaire.... #-o
Tu devrait lire "Petrole apocalypse" de Yves Cocheux tu verrais que c'est pas autant sans arriére pensé que tu semble le dire :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 05 Nov 2005, 12:23

Qu'on ne s'y trompe pas, pas de miséricorde pour les nuisibles, qu'ils brulent en enfer, je ne découvre pas le fait que l'on puisse haïr (injustement) la France mais mon "patriotisme" a du mal a me faire accepter de telles inepsies et pour ainsi dire de tels affronts que ces abrutis sanguinaires clamsent, ça va être quoi à l'avenir le webmaster accède au pouvoir et déclare immédiatement la guerre nucléaire à la France mais dans quelles eau on nage la? :evil: Alors moi j'aurais clairement quelques petites choses bien simples à dire a ce "connard", d'une part qu'il révise son histoire et que d'autre part quitte à haïr la France autant avoir un soupçon de connaissance sur la société en question(ce qui je le constate sur ce site indescriptible de bétise n'est pas le cas), et ensuite qu'il revoit un temps soit peu son histoire à cette fiotte, car entre-nous ces "riots in Paris" ne sont rien comparées à celles qui ont éclatées dans les années 70 aux states après la mort de Martin Luther King, de la j'ai envie de dire "j'encule les états-unis" mais je ne sombrerait pas dans cette facilité, ou encore ce qui me titille "va baiser tes morts espèce d'engence de sgeg" :evil: Bref j'aurais tant de choses à dire à ces empafés pour qu'ils sortent de leur nombrilisme et qu'ils retournent chouiner bien au chaud auprès de maman avec un donnut, mais mon anglais n'est pas parfait :x Je ne fais pas d'anti-américanisme primaire c'est loin d'être mon cas ce serait plutôt de l'anti abrutisme prononcé :evil: Saloperies...
Modifié en dernier par Prophète le 05 Nov 2005, 12:24, modifié 1 fois.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 05 Nov 2005, 12:23

Axe, c évident qu' il faudrait intervenir ailleurs et notamment en Corée du Nord mais si tu regarde l' évolution du monde depuis les années 50 et même les années 90 selon la derniére étude d' une grande fac Canadienne sur l' état du monde les choses ce sont bien améliorées dans tout les domaines ( moins de guerres, moins de tué ... ) donc il y' a fort à parier que les choses vont aller en s' améliorant tout de même
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 05 Nov 2005, 12:29

Je les méprise mais ils me font réagir... #-o
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 05 Nov 2005, 12:31

j'pense que ce site est tout de même a relativisé. la qualité graphique est tout d emême déplorable, donc ce doit être un site vraiment artisanal sans beaucoup de moyens, ce qui peut signifier qu'il n'a qu'une très faible afluence, et peut être donc une très faible popularité. tout comme je ne suis pas sur qu'il règne en France un ant-américanisme primaurez, je ne suis pas sur non plus que parmi les étatsuniens il règne également un sentiment de haine envers notre pays. comme chez nous, ya des gros cons (on a les fafs et les royalistes), eux aussi on leur lot de cave
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 05 Nov 2005, 12:32

Axe, non je ne pense pas qu' ils n' y à aucune arriére pensée de leur part mais je pense juste que le seul motif du vol de pétrôle par les US et un fantasme un peu exagéré car le texas + l' alaska produisent + de pétrole que l 'Irak car aujourd' hui l' irak n' a + d' infrastructures et le pétrole a été tellement mal exploité pendant des années qu 'il sera trés difficille de faire repartir la production dans de grandes proportions tout simplement.
De + il y' a un pays juste à côté des States qui produit 2 fois + de pétrole que l' Irak et qui à de bien meilleurs réserve c le Vénézuela, et les states ne les ont pas attaqués depuis que Bush est président.
cqfd donc dire que le pétrole est le seul motif de la guerre en irak c certainement faux
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 05 Nov 2005, 12:35

cqfd donc dire que le pétrole est le seul motif de la guerre en irak c certainement faux

Petrole + une chtite guerre pour se faire élire + gagner de l'argent grasse au actions sur l'armement qu'on aura fait acheter au préalable a ses potes et son entourage+ raisons obscures et religieuses.

ya 2 jours j'ai vu un reportage sur la Tour de Babel et Babylone qui se trouverait un peu au sud de Bagdad, dans le reportage il disaient que Sadam etait omnubillé par la recherche de la tour.
Connaissant les penchant religieu de W.Bush, vous pensez que ça peut aussi constituer une autre partie de l'explication ?
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar DiMéco63 » 05 Nov 2005, 12:35

beUbeU, attend la je suis royalistes et je ne me considére pas comme 1 con quand même il faut arrêter de confondre la monarchie avec la droite ou pire avec l' éxtrême droite (DeVilliers nous y aide pas c vrai #-o )
Louis XIII c quand même + la classe et la culture qu' un nain chef d1 parti libéral :mrgreen:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 05 Nov 2005, 12:37

J'suis vénere, j'vais aller me faire quelques voitures tiens 8) (c'est la mode)
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 05 Nov 2005, 12:42

DiMéco63, politique du concensus: je suis sur bien évidement que les gros cons ne sont pas le seul apanage des royalistes, et qu'au sein même de la gauche nous avons les notres. je te présentais une image légèrement caricatural, celle des autocollants que je prend un malin plaisir à arracher, ceux de devilliers et autres catho intégristes (j'arrache aussi les autocollants FN, pas de discriminations 8) )
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 05 Nov 2005, 12:46

Axe, Franchement je pense que tout c trucs la se sont des délires ésotériques sans fondements Sadam ne cherché certainement pas la tour et j' ai même un vrai scoop à vous annoncer Bush n' est pas + religieux que Chirac en fait.
C juste un type remarquablement intelligent politiquement, contrairement à ce que tente de nous faire croire les médias français sa n' est pas 1 sombre crétin.
Il a amadouer les fondamentalistes car il les voyer prendre 1 poid importants tout simplement.
De + il gagne sa 1ére élection au Texas or c un exploit car ceux que les français ne savent pas c que c 1 état qui vôte (voté :?: :?: :cry: ) majoritairement démocrate depuis + de 100 ans JFK à d 'ailleurs gagné l' élection de 60 avec les voix du Texas car je rapelle a tout le monde que si à Dallas il y'a JR il y' a aussi une majorité de noirs.
Ceux qui nous améne au derniers constat le + incroyable maintenant les noirs qui votent le font presque a + de 50 % pour le parti républicains. Alors dans le style idiot du village Bush il se débrouille quand même pas tro mal pour se faire élire et par la même changé du tout o tout la carte politique des USA :wink:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 05 Nov 2005, 13:01

à voir ce site, ça ne m'étonne pas du tout. Si y'en a qui n'aiment pas la france, bah on peut pas les blâmer mais à partir du moment où n'habitent pas en france, ne viennent pas en vacances etc.
Moi je m'en fiche de ces gens exterieurs, car la pourriture est interieure, pas à 5 000 km du pays.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Sentenza-38 » 05 Nov 2005, 13:10

Travis Bickle a écrit:
Sentenza-38 a écrit:tout le monde sait que la fox est un outil de propagande au service de la maison blanche.

pas étonnant qu' ils s' en donnent à coeur joie sur la france ils n' ont toujours pas digéré le refus de la participation à la colonisation de l' irak.

c'est vrai que le régime de Saddam avait tout d'un paradis...

rien à voir, seulement les gens étaient beaucoup mieux lotis qu'ils ne le sont maintenant.

et je te rappel que cette invasion est faite en dehors de toutes les lois et conventions internationales...ah mince j' oubliais, ce sont eux-mêmes qui les créent ces lois!
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar cybermatt » 05 Nov 2005, 13:25

DiMéco63 a écrit:Axe, c un peu facile de dire qu' un jour les irakiens aurait fait 1 hypothétique 14 juillet en attendant on regarde et on compte les morts :roll: .
De + c trés francais ce que tu viens de dire "suivez tous la lumiére révolutionnaire de la france" "la france 1 espoir pour le monde" lool c le + grand mensonge historique sa qu' est ce qui a suivi la révolution Française :arrow: le terreur tu parle d' un exemple :roll:

=D> =D> =D>
I'll take my time anywhere / I'm free to speak my mind anywhere / and I'll never mind anywhere / Anywhere I may roam / Where I lay my head is home

Excellent webzine metallique: http://www.heavylaw.com
cybermatt
En formation
En formation

Messagepar svinzinho » 05 Nov 2005, 13:29

bof, de la part d'anglophone rien ne m'atteint.
Une culture délavée et defficiente ... un niveau intelectuel si faible que ca en est risible.
Anti yankee carrément
Et tres franchement en france on a le luxe de chier sur notre gouvernement, regardez aux states :
la baie des cochons, ils ont fait buter le Che, ils ont renversé allende pour Pinochet, ils ont créer la petroleum dépendance, ils ont montés Ben Laden, ils ont fait les ogm et MacDo, ils ont créer le liberalisme et Microsoft ...
pouah, des parasites
RAB de ces moutons qui font "yearh yearh" quand ils parlent ...
Allez votre chute est proche, profitez bien encore de notre planete, ca va pas durer
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 05 Nov 2005, 13:44

DiMéco63 a écrit:kenny, je te rappelle que c nous qui avons exporter la démocratie aux états-unis pendant la guerre de sécession nous voila maintenant bien peut fort aise pour critiquer quelque chosequ'ils reproduisent et qu'on à nous même appris aux américains :lol:

la excuse moi mais tu compares ce qui n'est pas comparable:
une guerre d'independance de colons d'un nouveau pays, les etas unis, SOUTENUS par une nouvelle "démocratie", la france; avec une DICTATURE deja independante, renversé a 100% de l'exterieur par un pays tiers qui n'a rien a voir dans l'histoire.
Une revolution peut etre appuyée par un autre pays, voire meme téléguidée depuis l'exterieur, mais en aucun cas un pays tiers va dans un autre pays pour faire sa révolution a sa place!!
sinon n'importe quel pays intervient et change le régime en place!
Saddam etait un dictateur et un criminel contre l'humanité mais ca n'etait pas le role des US de le déloger, le mouvement devait partir de l'interieur du pays.
Meme en yougoslavie l'otan est intervenu car il y avait GUERRE entre les differents pays des balkans.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 05 Nov 2005, 14:07

svinzinho, une bien belle caricature. malheureusement, erronée. les Etats Unis ont inventé le libéralisme tu dis?
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 05 Nov 2005, 14:24

svinzinho, la baie des cochons n' aurait pas du avoir lieu JFK y était fondamentalement opposé il c fait piéger pad edgar hoover.
Les états unis n' ont pas fait tuée le Che c fidel qui s' y est collé, de + on c maintenant de sources sures et concordantes d' anciens camarades du Che que cT 1 belle ordure (il à flingué un gosse de son armée révolutionnaire car ce dernier avait eu l' outrecuidance de volé un bout de pain :shock: )
Enfin pour ce qui est de l' inculture supposé des anglo-saxons je rappelle que la france et le pays ou l' on parle le moins de langues étrangéres (ce ki é qan même la preuve d' une fermeture au monde extérieur assez considérable :shock: ) et ou les maths sont le moins bien enseigné 8)
Alors quand la France aura réuni autant de prix nobel en physique et en médecine et autant de médaille de Fields que les States on pourra peu-être la ramener :lol:
DiMéco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café