J'avais déja fait un topic l'an dernier, j'en refais un aujourd'hui vu que je ne veux pas faire de spéléo
Phoceen c'est quoi ? :
C'est un groupe de supportere (non Ultra) créé en 1987, qui permet aux fans de l'OM basé en Ile de France et en région centre de venir supporter leur équipe favorite a chaque match, que ce soit a l'éxterieur ou a domicile.
Le groupes fait aussi les déplacement en europe (quand on y joue).
Au Vel':
Ils sont citué en haut a droite du Virage Sud avec les "Amis de l'OM" .
Certain éssaye de mettre de l'ambiance, mais il y a beaucoup de sapin planté la haut qui n'ont pas envie de ce bouger
A l'éxterieur:
Suivant le parcage le groupe éssaye de ce regrouper où il peut deriere la bache "Phoceen", mais la plus part du temps chacun ce met où il peut (veux..)
L'adhésion, prix des déplacement :
L'adhésion est de 20€ a l'année, elle permet de subvenir aux besoins deu club notament pour vous envoyez les lettres d'information a peu pret tout les mois.
Le prix des déplacement varie entre 40€ pour les plus cour et 70€ pour les match aux Vel' (les plus long évidement du moin pour les match en france..)
Les deplacements a Marseille:
Quand on part en bus, le départ ce fait la veille du match en début de soirée. Vers 8h ou 9h nous arrivons a "Plan de campagne" pour y prendre le petit Dej'' gracieusement offert par le club.
Une heure aprés nous sommes sur Marseille où vous avez quartier libre jusqu'au RDV pour récupéré vos abonements vers 18h.
Sinon quand on part en voiture le départ ce fait le matin du match, trés tot, et on arrive 3h a peu pret avant le match...
Pour plus d'info :
http://www.phoceen.net
Prochain Déplacements:
OM - Heerenven SC 70€
Sofia - OM 200€
Nancy - OM 60€
PS: Merci de ne pas flooder ce topic
Modifié en dernier par
Baioko le 23 Nov 2005, 04:00, modifié 1 fois.