C'est trop dur le code, y a des series ou il faut vraiment avoir une chance enorme (Personnelement j'ai eu que de la chance ! on etait 50 a le passer, 4 a l'avoir.... et j'ai repondu a 8 ou 9 questions au pif !)
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
le touriste a écrit:birof, bah si t'apprend le bouquin la veille y a pas de problème je trouve...
:lol: j'ai jamais apris le code et j'ai fais 0 faute le jour du code
Bon faut dire que j'étais dans le même cas que Obi c'était la 2ème fois que je le passais
Morello, la chance est toujours possible
Moi j'ai pris une heure pour bien lire le bouquin la veille et hop, code du premier coup avec également un sans faute
ahlalala, j'ai fait pareil, avec un collegue on a pompé tout le long (le gadjo surveillait pas), on l'a tous les 2 eu et la meuf sur qui on a pompé pas mal de réponses, ne l'a pas eu
Pouah moi j'le passe la semaine prochaine (1ère fois) j'espère l'avoir aussi...ca me soule de me déplacer en vélo ou a pied vivement le code et le permis !
J'ai fait le code 2 fois mais en fait , je trouve que c'est plus difficile d'avoir le code que le permis , c'est bcp plus contraignant et chiant a apprendre avec toutes ces questions tordues !!