Rafael a écrit:je croyais que la détection de stupéfiants était faite (uniquement) en cas d'accident ?!
Depuis le mois de mai (3semaines avant mon arrestation), les gendarmes peuvent faire des controles sur simple suspection. C'est à dire que s'ils te suspectent d'avoir fumer, ils peuvent t'emmener à l'hopital pendant 2h30... C'est tout simplement scandaleux à mon avis.
Je ne sais pas quels sont les raisons d'une telle suspection, peut-être d'avoir une voiture immatriculé 13 alors que j'étais dans le 76? bref, ils ont dit (d'après le juge du tribunal de correctionnel) que j'avais les yeux rouges (3jours après mon dernier buz, ca le fait quand même !)
C'est vraiment du gros n'importe quoi... La vérité, un des gendarmes me l'a dit : ils arrêtent tous les jeunes de moins de 25ans, et ils ont 100% de réussite. Ca leur gonfle leur sarko-cota, et ils gagnent plus de thunes. J'étais le premier qui a eu une prise de sang négative, mais comme j'ai été déclaré coupable au tribunal, ils auront quand même des points en plus dans leur cota... Les boulles !!!
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko