Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:david_ay, ouais sauf que la je l'ai pas fais la nuit, jsuis sorti et étant un caracteriel j'ai mis un shoot dans la vitre
david_ay a écrit:Obi1 a écrit:Baioko, ca va j'ai deja pété la baie vitré de la mairie jvais pas bruler toutes les voituresObi1 a écrit:Baioko, je suis le nouveau Taye Taiwo, mais une frappe du droit, bim un trou, fallait pas me casser les couilles ho!
pitaingg espèse d'insolen tu as ete assez con pour faire ca ben je te coiyé un peu plus intélligent je voit pas trop a quoi ca ta servi
moi j'habite a clichy ss bois et je déscend pas la nuit pour bruler des voitures
pfff inconscient
on ma dit qu'en france pour les jeunes permis vous avez que 6 points sur 12 pendant 3 ans et de meme pour le A
Baioko a écrit:david_ay a écrit:Obi1 a écrit:Baioko, ca va j'ai deja pété la baie vitré de la mairie jvais pas bruler toutes les voituresObi1 a écrit:Baioko, je suis le nouveau Taye Taiwo, mais une frappe du droit, bim un trou, fallait pas me casser les couilles ho!
pitaingg espèse d'insolen tu as ete assez con pour faire ca ben je te coiyé un peu plus intélligent je voit pas trop a quoi ca ta servi
moi j'habite a clichy ss bois et je déscend pas la nuit pour bruler des voitures
pfff inconscient
Reste tranquil un peu.
Genre ta jamais fait de connerie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités