Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2006, 10:57

moi je passe mon permis vendredi ( c'est mon annif aussi) et je commence a saloper mes falzars la ...

16 Fév 2006, 08:41

oh je sais pas si ça a été di mais a ce qui parait le code passerai a seulement trois fautes! :shock:

16 Fév 2006, 08:47

:shock:

16 Fév 2006, 10:00

ils devraient autoriser le permis si on fait 3 fautes de ocnduite ca serait plus simple :mrgreen:

16 Fév 2006, 10:59

deja 6 points pendant 3 ans :shock:
j'en suis a 4 mois #-o ouais trop bon

16 Fév 2006, 22:55

j'ai des infos a ce qui parait ce n'est qu'une rumeur infondée ( j'ai demander confirmation a ma prof d'auto ecole elle ma di cetait faux)

16 Fév 2006, 22:59

Guigou Mars a écrit:j'ai des infos a ce qui parait ce n'est qu'une rumeur infondée ( j'ai demander confirmation a ma prof d'auto ecole elle ma di cetait faux)

a fait des année que j'entend parlé de ça, et c'est toujours 5 faute...

16 Fév 2006, 23:00

Guigou Mars a écrit:oh je sais pas si ça a été di mais a ce qui parait le code passerai a seulement trois fautes! :shock:

Actuellement c'est pas le cas???

Quand je l'ai passé c'était encore 5 fautes, et déjà yavait cette rumeur.

Notez que c'est pas parce qu'on oublie qu'on peut mettre les feux de position quand il fait jour ou qu'on double un tracteur (je ne vise aucun joueur de l'OM :mrgreen: ) en ligne droite sans que cela soit autorisé que l'on fera un mauvais conducteur.

16 Fév 2006, 23:02

3 fautes ?

Trouvez moi un permis sur le net

16 Fév 2006, 23:09

Obi1, :mrgreen:

16 Fév 2006, 23:15

Depeche de le repasser :lol:

18 Fév 2006, 13:26

nan comme dit la mono de mon auto ecole c'est le "loup blanc" cette rumeur... ca fait un bout de temps que certains balancent cette rumeur pour fair emagner le cul aux élèves

18 Fév 2006, 14:13

je viens de chier mon permis alros que ct un aprcours facile j etais trop strésé... j a iconduis comme une merde je suis un pauvre type ... j en ai marre

18 Fév 2006, 14:41

Rocca, je connais un pont... :lol:
ca va c'est pas la fin du monde, tu vas meme faire des economies d'essence et continuer a muscler tes mollets...

18 Fév 2006, 14:43

Rocca, bah moi j'ai mon permis mais mes vieux veulent pas me laisser la voiture sous pretexte que je vais me planter...des pauvres cons que veux tu...a croire que j'ai eu mon permis dans une pochette surprise...et le pire c'est que j'en ai fais des kilomètres avec eux...autoroutes,en ville...le truc c'est qu'ils n'ont aucune confiance en moi...quand on est con,on est con... :(

18 Fév 2006, 14:44

lolodu38, respecte les, peut-être qu'ensuite ils te preteront leur caisse

18 Fév 2006, 14:46

warziso, ils sont cons ,c'est pas leur faute

18 Fév 2006, 14:46

Rocca, bon anniversaire quand meme :oops:

18 Fév 2006, 14:47

lolodu38, parait que la connerie c'esst dans les gènes :mrgreen:

18 Fév 2006, 14:52

lolodu38, respecte les, peut-être qu'ensuite ils te preteront leur caisse

+1
et ama , c'est pasque t'en a pas encore une a toi, que tu comprend pas ce que représente une caisse.
une caisse c'est comme des ailes pour un oiseau, c'est aussi un outil de travail et c'est un truc auquel on s'attache.
De plus c'est un truc dont le proprio est RESPONSABLE, que ça soit au niveau de la loi ou des assurances.

moi aussi j'ai du mal a preter ma caisse a ceux qui ont moin de bornes que moi, (mes parrents pas de prob)

Le mieu c'est que tu te bouge ton schnaps et que t'aille t'acheter TA PROPRE caisse (peu importe le prix , y'en a pour toute les bourses) , tu verra meme si c'est une vieille Panda, tu sera fier comme un patron de bar/tabac
Répondre